Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Palais Royal (2) | Page d'accueil | Bracelet liane »

05/03/2008

Collection de la Petite Fée

Lors de mon voyage au pays imaginaire, il y a de cela quelques semaines, je fis l'acquisition de quelques petits trésors de la Fée Clochette... N'allez surtout pas croire que j'ai une immense collection et que j'amasse les objets de la petite fée sous toutes leurs formes. Non, trop c'est trop! Et parfois, les images de la fée ne sont pas très jolies!

J'affectionne tout particulièrement les bijoux de portables et autres petits badges... Un jour, une amie m'a offert une collection de badges adorables. Je vous les montrerai peut-être un jour... Mais ce soir, je vous présente les bijoux de portable que j'ai ramenés de ce beau week-end...

Et vous, possédez-vous quelques petits trésors à l'effigie de la Fée Clochette?

 

       

Commentaires

Aucun. Mais quand j'étais petite, la Fée Clochette était mon idole. J'aurais tout donné pour devenir elle !

Écrit par : Chonchon | 06/03/2008

C'est trés mignon !!! Non, je n'ai pas ce genre de collection !

Écrit par : patounettechatte | 06/03/2008

Coucou^^

effectivement, ces phone straps sont so kawaii !!
Moi j'aime bien les représentations de Sirènes et d'Ariel, mais on en trouve peu de jolies.

chu^-^

Écrit par : Scheharazade | 06/03/2008

Heu... Non, je ne crois pas avoir ça dans mes tiroirs... mais dans une rue de la ville où j'abite, j'ai vu s'ouvrir un magasin de création de robes de mariées qui a pris ce nom....

Écrit par : mi-souris | 06/03/2008

lovely!

Écrit par : Massilimanga | 06/03/2008

@ Chonchon : quel rêve de pouvoir voler et d'être aussi petite qu'une souris!!!

@ Patounettechatte : j'aime ces choses car elle sont petites et discrètes...

@ Scheharazade : j'ai appris un mot!!! C'est vrai que la petite sirène est asez peu représentée... Et ton bracelet est très joli... :-))

@ Mi-souris : oui j'ai vu en faisant mes recherches à l'INPI (dépôt de marques) que plusieurs personnes avaient déposé ce nom dans des catégories différentes... Je pensais que ce nom était la propriété de M.Disney...

@ Massilimanga : thanks!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 07/03/2008

Ces petits bijoux sont jolis ! J'aime surtout le troisième.

Très grandes bises, Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 07/03/2008

@ Michel : oui très jolis, petits et délicats comme la petite fée...
Gros bisous toi!!!

Écrit par : Fée Clochette | 08/03/2008

Ah oui des badges fée clochette??? ;-)))
pleins de bisous !!

Écrit par : Loukoum 1ère | 09/03/2008

@ Loukoum 1ère : oui, oui!!! Ca te dit quelque chose??? :-))
Je n'en ai jamais revu d'aussi jolis!!! Même à Dineyland!!!
Gros bisous ma belle et à bientôt j'espère!

Écrit par : Fée Clochette | 09/03/2008

Coucou Fée Clochette,
Sais-tu que Walt Disney a décidé de te rendre hommage ? Eh oui! Tu es l'héroine d'un nouveau film d'animation qui sortira en France en Novembre prochain directement en DVD...et tu es entourée de plein de petites fées aussi mignones les unes que les autres...enfin presque aussi belles que toi !!!
Encore de nouveaux produits dérivés en perspective ....
Bises

Écrit par : Arwen | 12/03/2008

@ A rwen : coucou belle Arwen!!! Bien sûr que je le sais!!! :-))
J'ai déjà vu quelques extraits! Ce film à l'air adorable...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 13/03/2008

jadore la petite fée (clochette) sur le 1er bijou !!!
magnifique :)

Écrit par : Marianne | 16/03/2008

@ Marianne : bienvenue au pays imaginaire!!!
Oui, elle est bien jolie cette petite fée... Etes-vous la Marianne des dessins?
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 16/03/2008

Les commentaires sont fermés.