Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fée joue le jeu... | Page d'accueil | Bleu outremer »

20/02/2008

Dessine moi une fée...

74a0db9cd954cb3ff4f1d77ba50d6f7e.jpgLa petite fée vous rappelle le concours de dessin "Dessine moi une fée"...

Vous avez jusqu'au dimanche 2 mars pour m'envoyer votre dessin à l'adresse fee.clochette2@yahoo.fr

Pour lire tous les détails c'est ICI

Vous pouvez gagner des bijoux de fée en échange de vos créations... Alors n'hésitez plus et laissez vous emporter au pays imaginaire...

 

8327718c434a3e97258f6ee1f3d130a9.jpg

Création de l'elfe Delphine... (hors compétition puisque trop proche du jury!) 

Commentaires

Coucou,

C'est ta petite elfe à toi ? Elle se débrouille bien ! Mieux que moi.......

Écrit par : patounettechatte | 21/02/2008

Elle est mignonne, cette petite elfe !!!!!!!!

Bises pour Delphine !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Michel | 21/02/2008

Bravo Delphine, il est super ton dessin et j'aime beaucoup les teintes qui sont en harmonie

Écrit par : KERFENDAL | 21/02/2008

@ Patounettechatte : oui c'est ma petite elfe à moi!!! Elle est très fière de m'avoir fait un dessin...

@ Michel : bonsoir cher Michel, je transmettrai ton message... Et la petite elfe sera comblée!!!

@ Kerfendal : le soucis du détail! Assortir le dessin au blog aussi...

Écrit par : Fée Clochette | 22/02/2008

C'est très sympa ce concours mais je ne sais pas du tout desssiner!!!!!!!

Écrit par : anne | 22/02/2008

Faut que j'm'y mette !
Faut que j'm'y mette !
Faut que j'm'y mette ! Faut que j'm'y mette ! Faut que j'm'y mette ! Faut que j'm'y mette !

Écrit par : mi-souris | 22/02/2008

Elle est bien jolie aussi cette fée! Félicitations à l'artiste!

Écrit par : Marie | 22/02/2008

@ Anne : tu es vraiment sûre??? C'est dommage! Et un petit collage ou un montage photo?

@ Mi-souris : oui! oui! oui! oui! oui! Il faut que j'en reçoive beaucoup!!! Pour l'instant je n'en ai que 4!!! J'espère pouvoir faire un bel album... Il te reste une semaine...
A très bientôt!!!

@ Marie : je transmettrai ton compliment à ma petite elfe... Elle sera ravie!!!
Merci pour ta participation au concours!!!

Écrit par : Fée Clochette | 22/02/2008

Bravo Delphine ;))

Écrit par : mariga(z) | 22/02/2008

Konnichiwaa^^

Je t'ai esquissé une petite fée, j'espère qu'elle te fera plaisir.


Chu^-^

Écrit par : Scheharazade | 23/02/2008

Très bonne fin de semaine, Fée !!!!!!!

A bientôt !

Écrit par : Michel | 23/02/2008

@ Mariga(z) : Delphine remercie ses admirateurs!!!

@ Scheharazade : bien sûr qu'elle m'a fait très plaisir!!! Je te remercie pour ta participation...

@ Michel : très bonne soirée et bon week-end à toi cher Michel!!!
A très bientôt... Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.