Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour du pays imaginaire | Page d'accueil | Dessine moi une fée... »

19/02/2008

La fée joue le jeu...

c8dfd0ce5c5d628f3e691cbf57c35add.jpg

 

 

                                 ET            

50f11d9c16ff02b66aed1c2a6cdccdf1.jpg
m'ont taguée!!! La petite fée joue le jeu...
Règle du jeu :
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
  • Mettre la règle du jeu sur votre blog.
  • Mentionner 6 choses, habitudes, tics sur vous-même.
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en indiquant leur lien.
  • Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog...

J'invite à jouer le jeu, si elles le souhaitent : Dolce Vita, Scheharazade, Loukoum 1ère, Mlle ACB, Mariga(z) , Une Princesse

Commentaires

iL EST SUPER BIEN FAIT TON TAG

Écrit par : angelita | 20/02/2008

On a pleins de choses en communs...........

Écrit par : patounettechatte | 20/02/2008

Ah chère Fée, je l'avais déjà fait (et d'ailleurs je n'y suis pas vraiment arrivée lol) , donc je crois que je vais m'abstenir une seconde fois...

De gros bisous jolie créatrice !

Écrit par : Une Princesse... | 20/02/2008

Bravo ! C'est très joli, très artistique, comme tout ce que tu fais...

Écrit par : mi-souris | 20/02/2008

j'étais comme toi pour les perles, j'en ai même plein que je ne porte jamais! mais je n'ai pas put résisiter je les ai acheté. mon arrivée à palma fut un véritable supplice! alors je m'accrohe à une chose que j'ai toujours pensé: acheté que des perles de cultures, ça limite les achats car ici presque toutes les perles sont de majorque! donc fausses

Écrit par : aurélie | 20/02/2008

Elle est super jolie cette réponse ! J'adore la façon dont tu l'as présentée ! Et ok pour la suite !

Bisous

Écrit par : Emeline | 20/02/2008

Ta présentation est top !!! Merci pour le taggage !! tu sais que c'est mon premier !! si, si ;))
Alors je vais m'appliquer ;) et pondre cela très prochainement ...
et aussi penser à faire ma fée (suit over bookée en ce moment c'est une cata !!) ...
Merci d'avoir penser à moi ;))

Écrit par : mariga(z) | 20/02/2008

Encore un très joli tableau !!!

Bonsoir Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 20/02/2008

Quelle technique !!!

Écrit par : fanette | 20/02/2008

@ Angelita : merci à toi!!! J'aime bien illustrer mes tags...

@ Patounettechatte : alors il ne me reste plus qu'à te rendre visite dans ta jolie ville pour en parler... :-))

@ Une Princesse : bien sûr!!! je n'avais pas vu!!! Tu es bien entendu dispensée!!! Je t'ai écrit pas mal de commentaires qui ont disparu... J'avais un problème avec tous les blogs de canalblog! Mais je crois que tout fonctionne à nouveau... Je reviendrai donc bientôt dans ton bel univers... Bisous à toi... N'aurais-tu pas envie de participer à mon concours de dessin?

@ Mi-souris : merci beaucoup!!! Mission accomplie... Mais comme j'ai un peu tardé, entre temps je me suis fait taguer à nouveau!!! :-))

@ Aurélie : en fait lorsque je parle de magasins de perles, je ne pense pas uniquement aux perles de cultures, mais à tous les petits trésors que l'on baptise "perles" qu'ils soient de nacre ou de tout autre matière... Je les colectionne au gré de mes balades de-ci, de-là...

@ Emeline : merci à toi et à très très bienôt j'espère... Gros bisous

@ Mariga(z) : ça alors!!! Je vais surveiller ton article!!! :-)) Mais le plus important c'est le concours de dessin. Je compte sur toi!!! Le tag peut bien attendre un peu... surtout si tu es débordée...

@ Michel : bonsoir cher Michel!!! Merci pour ton compliment et à très bientôt...

@ Fanette : merci pour ce petit mot... Je crois que j'aime autant présenter mes petits bijoux que les créer...

Écrit par : Fée Clochette | 21/02/2008

Wow... un tag en images, génial ! Je n'y avais pas pensé... de toutes façons, je suis trop nulle en informatique. Je suis en train de galérer pour faire des albums photos sur mon blog, les diaporamas ne marchent pas (mais je crois que j'ai enfin pigé le truc...). Bravo ! La petite fée maîtrise technique et art !

Écrit par : Chonchon | 22/02/2008

@ Chonchon : pour moi un post avec du texte seulement pour répondre à un Tag n'est simplment pas imaginable... :-) Les autres fois j'ai inséré des images dans le texte et cette fois-ci, c'est un montage photoshop!!! Ne t'inquiète pas, je répondrai à ton tag, je te demande juste un peu de patiente... Et j'espère un jour apprendre plus de technique pour créer des petites animations... A suivre...

Écrit par : Fée Clochette | 22/02/2008

Moi aussi je dévore les livre et BD!! Et j'adoooore Aldebaran !!! C'est marrant, à chaque fois que je la cite, personne ne connait ! Ca me fait plaisir !!! Hihi
Gros bisous la fée !
On essaye de se voir la semaine prochaine ? Je suis en vacances !!!!

Écrit par : Loukoum 1ère | 25/02/2008

@ Loukoum 1ère : j'adore cette série!!!
Ok pour la semaine prochaine... Gros gros bisous à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.