Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine moi une fée... | Page d'accueil | La fée joue le jeu... »

17/02/2008

Retour du pays imaginaire

c22d8fa6f8744bce22bea6d32921ab0c.jpgLa petite fée revient les yeux pleins de rêves de son week-end au pays imaginaire... Ces deux derniers jours, l'air était glacial, mais le ciel d'un bleu lumineux mettait un arc-en-ciel dans le coeur des petits et des grands.

Nous avons arpenté les univers magiques du grand parc, les joues rosies par le froid et les yeux brillants devant tant de merveilles enfantines... La fée a retrouvé ses amis et les petits elfes ont découvert les différents mondes de leurs dessins animés de prédilection! Ils ont fait la chasse aux autographes et ont collectionné dans un petit carnet les noms des personnages de Monsieur Disney...

Tout était parfait! Même l'attente aux attractions a été de très courte durée... Ce qui relève de l'exploit parmi cette foule immense! Mais n'oubliez pas que je suis une fée et qu'il faut sans doute y trouver une explication...

J'ai bien sûr découvert quelques petits trésors à l'image de la fée Clochette! Et si vous êtes bien sages, peut-être vous les montrerai-je! Je partagerai aussi avec vous quelques photos... Mais pour ce soir, la petite fée va bien vite rejoindre le pays des rêves. Ce week-end fut merveilleux et féerique mais vraiment épuisant!!!

 

La petite fée!!!

Commentaires

bonne idée avant une semaine de labeur, on oublie tous les soucis, on devrait faire ça plus souvent!

Écrit par : KERFENDAL | 18/02/2008

Coucou,

On attend tes photos avec impatience !!! Pour le concours j'ai du mal......

Écrit par : patounettechatte | 18/02/2008

Quelle chance ce week-end pour la météo !!
Je dois te mailer prochainement pour te demander des trucs mais il faut que je prépare tout ça !! et en plus il faut que je desine ma fée, pas encore fée .... ;))

Écrit par : mariga(z) | 18/02/2008

Merveilleux ! et je vais vite prévenir Moyita !
Je t'ai taguée....
Amitié.

Écrit par : mi-souris | 18/02/2008

Je vais me mettre à ma fée des ce soir!

Écrit par : lavieenrouge | 18/02/2008

Bon retour, Fée !!! cette petite fée aérienne est très mignonne !!!

Très bonne semaine !!!

Écrit par : Michel | 18/02/2008

On m'a dit de courir voir ce blog, alors je me disais, qu'est ce qu'il peut bien y avoir! mon pays ( lol- je suis une disney fan à fond). j'ai le même photo de toi petite fée clochette mais répendant de la poudre magique

Écrit par : aurélie | 18/02/2008

@ Kerfendal : tu as raison! La semaine commence un peu plus facilement que les autres... :-)

@ Patounettechatte : je posterai bientôt quelques photos sur mon photoblog... Pour le dessin, tu vas y arriver!!! Tu peux aussi réaliser un collage... si tu n'arrives pas à dessiner exactement comme tu le voudrais...

@ Mariga(z) : un temps merveilleux!!! Glacial mais incomparablement lumineux...
Tu as encore du temps pour la fée... J'attendrai ton message, prends ton temps et fée au mieux!!! ;-))

@ Mi-souris : :-)) Je répondrai au tag bientôt... pour Angelita et toi... Je vous demande juste un peu de patience!
A bientôt...

@ Lavieenrouge : bravo!!! Je compte sur toi!!!

@ Michel : je suis encore un peu au pays imaginaire... Cette petite fée aérienne se trouve tout en haut de la plus haute tour du château...
Bonne semaine à toi cher Michel et à très bientôt!!!

@ Aurélie : bienvenue au pays imaginaire Aurélie!!! La bonne fée qui t'a indiqué la route a eu bien raison!!! J'aimerais bien voir cette photo de moi répendant de la poussière de fée... :-))
Alors, à bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.