Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Perles et croquis... | Page d'accueil | Dessine moi une fée... le concours »

07/02/2008

Ombres chinoises

48bc0b4ee562db3986bbf9be3f4d9c99.jpgLa petite fée rappelle à la lauréate du concours des ombres chinoises, que son bijou de portable est prêt et l'attend bien sagement...

Il est bleu avec une breloque trèfle selon ses souhaits... La perle est en lapis lazuli et les toupies bleu métallique sont en cristal Swarovski.

Ce bijou s'harmonise avec le sautoir que vous avez déjà découvert au pays imaginaire ICI...

 

 

1ab8c9f63c12c759eb678494afb581ad.jpg  

Commentaires

Ce bijou est très harmonieux, et cette fée d'ombre chinoise très délicate.

Très bonne soirée, chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 08/02/2008

Oh superbe ce petit bijou !!
Il faudra que je regarde toutes tes créations avec attention, mais les coloris du lapis m'enchante... Je vais faire un tour ce soir sur tes créations ;))

Écrit par : mariga(z) | 08/02/2008

Ho ! qu'il est joli !!! La gagnante à bien de la chance !!!

Écrit par : patounettechatte | 08/02/2008

Bonjour la Fée.
J'ai bien reçu ton texto et du coup j'ai vu ton mail.
J'ai été débordée et malade cette semaine. J'avais prévue de t'envoyer un mail ce week-end.
Je trouve le bijou de portable très beau. Merci beaucoup.
On se prend un café la semaine prochaine ?

Annita

Écrit par : Annita | 08/02/2008

Un peu comme Mariga(z), je trouve toutes tes créations magnifique, mais je reste tojuours fascinée par celles en lapis lazuli!
Bisous!

Écrit par : Marie | 08/02/2008

@ Michel : merci!!! L'heureuse gagnante sera comblée, je l'espère... J'aime les nuances incomparables du lapis lazuli... et la délicatesse des ombres chinoises...
Bonne nuit et très bon week-end cher Michel!!!

@ Mariga(z) : merci!!! :-)
Le bleu du mapis est magnifique il est vrai... Et le bleu est à l'honneur cette année...
Tu me diras quelles sont tes préférées!!!

@ Patounettechatte : il y aura d'autres concours... J'ai plusieurs idées!!! :-)

@ Annita : pas de soucis! J'avais simplement peur que tu ne les aies pas reçus!!! J'espère surtout que tu vas mieux...
Je suis ravie que le bijou te plaise... D'accord pour le café... Tu me diras quand?
Gros bisous et à très bientôt...

@ Marie : bonsoir chère Marie! Alors comme toi et Mariga(z), j'aime beaucoup le lapis et ses nuances!
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 09/02/2008

Eh bien, quelle veinarde, c'est so kawai !^-^

chuu

Écrit par : Scheharazade | 09/02/2008

@ Scheharazade : il faut juste participer aux concours... J'ai vu que tu faisais de jolis dessins petite Scheharazade!!! Alors je compte sur toi pour le prochain concours...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 10/02/2008

Fée Clochette,

Je suis impardonnable, je ne t'ai pas envoyé de mail. Je n'arrête pas, je suis débordée, j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi. On se voit la semaine prochaine ?
Bon vendredi et surtout bon week-end.

Écrit par : Annita | 14/02/2008

@ Annita : pas de soucis!!! Ne t'inquiète pas... Je sais ce que c'est! On se voit la semaine prochaine ou quand tu pourras... Ton petit bijou t'attend de toutes façons!!!
Bisous à toi et bon week-end!

Écrit par : Fée Clochette | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.