Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concours du plus beau blog... | Page d'accueil | Ombres chinoises »

06/02/2008

Perles et croquis...

488a535b4b7e33b5e58850d592149113.jpgLa journée de travail est terminée et pour oublier son univers quotidien, la petite fée a sorti son joli carnet de croquis... Bercée par le roulis du train, elle rêve et dessine. A cette heure la voiture n'est pas surpeuplée et aucun regard indiscret ne vient examiner à la dérobée le précieux carnet! 

Elle a tracé une silhouette au crayon à papier et elle pense à sa future création... Tous ses trésors, elle les connaît par coeur et elle réfléchit aux associations possibles des formes et des couleurs...  

En attendant les prochaines heures de liberté propices à la création, la petit fée a réalisé pour vous un nouveau montage photo pour présenter l'une des créations du week-end dernier...

Commentaires

De chaudeds couleurs pour ce grand collier... ambiance Années Folles ?

Très bonne nuit, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 07/02/2008

Je ne vais pas reprendre le com de Michel que je juge tout à fait exact. Collier royal, dirais-je.

Écrit par : angelita | 07/02/2008

Superbe !!! En plus la petite fée à un joli coup de crayon !!!

Écrit par : patounettechatte | 07/02/2008

C'est vraiment très joli ce mixage de perles et de boules ciselées cuivrées.... Quelle inspiration ;)
Combien de temps t'est nécessaire pour élaborer un si grand collier ?

Écrit par : mariga(z) | 07/02/2008

@ Michel : j'adore la couleur de ces perles... Elle se marie à merveille avec les teintes chaudes cuivrées! Ambiance années folles, pourquoi pas?
Bisous et bonne nuit cher Michel!

@ Angelita : un collier royal pour une petite fée!!! :-)

@ Patounettechatte : merci à toi!!!

@ Mariga(z) : merci!!! C'est assez long... Chaque collier est unique! Il faut donc le temps de l'imaginer puis de le réaliser... Je ne mesure pas vraiment le temps mais je dirais une heure trente à peu près puisque toutes les perles sont montées une par une, les morceaux de chaine découpés et pour cela je compte les anneaux pour obtenir la même longueur de chaque côté... Pour les modèles j'y réfléchis pendant la semaine et je les dessine parfois dans mon carnet de croquis...

Écrit par : Fée Clochette | 07/02/2008

Tu es vraiment pleine de talent ! Bravo ;)

Écrit par : mariga(z) | 08/02/2008

Coucou la fée!! Me voilà de retour, j'ai à nouveau internet!!
Ce collier est tout simplement magnifique. On le dirait tout droit sorti d'un autre temps, j'adore!
Gros bisous et à très vite
v.

Écrit par : Loukoum 1ère | 08/02/2008

Très chic, très vintage, j'adore. Encore un beau travail!
Bon week end!
bisous

Écrit par : Mlleacb | 08/02/2008

@ Mariga(z) : merci de m'encourager!!! ;-))

@ Loukoum 1ère : je suis vraiment ravie de te retrouver!!! Je sais que tu as eu fort à faire et tu dois apprécier de pouvoir enfin profiter de ton nouvel espace...
J'adore créer des bijoux avec des perles... Elles sont indémodables et très tendance à nouveau!!!
Gros bisous et à très vite j'espère...

@ Mlleacb : merci à toi!!! Je te souhaite une très bon week-end aussi...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.