Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quelques créations du jour... | Page d'accueil | Perles et croquis... »

04/02/2008

Concours du plus beau blog...

ffad78d46553a44308b104f17dc47609.jpgLes votes pour le concours du plus beau blog sur "Les ficelles d'Anna K." sont ouverts du 4 au 29 février! Ce concours vous permettra de découvrir de nouveaux univers sans doutes plus beaux les uns que les autres! Je n'ai pas encore eu le temps de tous les visiter puisqu'ils sont au nombre de 224... Vous pouvez donner une note de 0 à 10 à un ou plusieurs blogs ou tous les blogs si vous êtes très patients!!!

Mais si vous n'avez pas beaucoup de temps, allez à l'essentiel, noter le blog de la petite fée qui est référencé au N° 185!!!

Je vous invite aussi à découvrir et noter les blogs de mes amies Laglesine (N°198) et Kri (N°4)! 

Quelques petits mots d'explications pour que vous vous y retrouviez...

Pour voter, il faut tout d'abord cliquer sur le carré ci-dessous!

 

Ensuite, choisissez la tranche de numéros qui correspond au blog de la petite fée (vote des blogs 169 à 224)... Cliquez et la fenêtre de notation apparaîtra comme par magie... Attention la note est à inscrire sous le nom du blog! Si vous ne notez qu'un seul blog, vérifiez bien que les autres sont à 0 et validez!

 

Si vous voulez noter et découvrir d'autres blogs, consultez la liste des candidats...

MAIS N'OUBLIEZ PAS, SI VOUS AIMEZ LE PAYS IMAGINAIRE, VOTEZ S'IL VOUS PLAIT, POUR LE NUMERO 185!!!
Merci à tous et bonne balade dans la blogosphère...    

Commentaires

Bon ben j'y vais tout de suite !

Écrit par : Chonchon | 05/02/2008

Mission accomplie !

Écrit par : Erika | 05/02/2008

A VOTE !!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 05/02/2008

Bonjour Fée !!!

C'est le " vérifiez bien que les autres blogs sont à zéro" que je ne comprends pas...

Il faudrait que tu précises bien qu'après avoir mis la note, il faut dérouler jusqu'en bas pour cliquer sur "Votez", afin de valider... Hier soir je ne le savais pas, et j'ai fait un coup pour rien pour un blog...

Très bonne journée, Fée !!!!

Écrit par : Michel | 05/02/2008

c'est fait !!

Écrit par : KERFENDAL | 05/02/2008

Bonne chance !!!^-^

Écrit par : Scheharazade | 05/02/2008

C'est fait Fée !!!!!!

Très bonne soirée !!!!!

Écrit par : Michel | 05/02/2008

Je suis fan de la fée clochette de LOISEL et j'en fais la collection. Bonne continuation avec votre blog et bonne chance au concours...Je vous invite à venir sur mon blog pour découvrir mon autre passion.

Écrit par : Nadine et Dust | 05/02/2008

@ Chonchon, Erika, Patounettechatte, Kerfendal, Scheharazade, Michel : merci à tous pour vos encouragements et vos votes!!!

@ Michel : oui, il faut vérifier, car parfois lorsque l'on vote, certains blogs de la liste ne sont pas à 0... Le zéro est équivalent à ne pas voter...
Bonne nuit cher Michel...

@ Nadine et Dust : bienvenue au pays imaginaire!!! Merci pour vos encouragements...
Je ne manquerai pas de venir découvrir votre passion... Merci pour l'invitaiton!

Écrit par : Fée Clochette | 06/02/2008

C'est fait. Il faut voter combien de fois ?

Écrit par : angelita | 06/02/2008

@ Angelita : merci beaucoup à toi!!! Tu peux voter tous les jours si tu le souhaites mais une seule fois... Car ton adresse IP est contrôlée...

Écrit par : Fée Clochette | 06/02/2008

Très sympa ta saisie d'écran personnalisée avec la petite fée.
J'aime beaucoup aussi le blog de Kri, très reposant et très joli.
Bonne journée :)

Écrit par : annak | 06/02/2008

Très bonne soirée, Fée !!!
Michel

Écrit par : Michel | 06/02/2008

@ Annak : merci de ta visite au pays imaginaire et de ton commentaire!!! Tu as raison pour Kri... C'est une charmante elfe...
Hier soir j'ai visité ton site et découvert des informations très très intéressantes... Dès que j'aurai un peu de temps il faudra que je songe à utiliser tes précieux conseils!
Je vais aussi rajouter ton blog à ma blogroll...
A très bientôt et encore merci à toi! :-))

@ Michel : Bisous et bonne nuit à toi cher Michel!!!

Écrit par : Fée Clochette | 07/02/2008

Bonjour amie fée !
Comme promis, me voici dans ton pays... il est merveilleux !
Je passe de page en page, et comme une pie, mes yeux brillent *:D
Je suis allée poser mon vote pour toi.
A bientôt *^-^*

Écrit par : Fée | 08/02/2008

Bonjour,
Je viens de découvrir ton blog grâce au concours : j'y participe également.
Je le trouve sympa et agréable à regarder.
Que le meilleur gagne !
à bientôt

Écrit par : scofie | 08/02/2008

@ Fée : bienvenue dans mon pays imaginaire!!! Merci d'aimer mon pays...
J'adore l'image de la pie dont les yeux brillent en convoitant des trésors!!!
Merci pour ton vote :-))
Le plus incroyable, c'est que je me suis aperçue ce soir que je t'avais ajoutée à mes amis du blog-it il y a déjà bien longtemps et que j'avais un jour découvert ton blog qui m'avait plu...
A bientôt fée amie...

@ Scofie : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton petit mot!!!
Je suis allée visiter ton blog et je suis aperçue que je l'avais déjà découvert grâce au concours d'Anna K. Je n'ai pas laissé de message mais j'ai beaucoup aimé tes photos!!!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 09/02/2008

J'y cours, j'y vole ! merci au fait de ton vote !
Gros bisous...

Écrit par : laglesine | 13/02/2008

@ Laglesine : merci petite fée!!!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 14/02/2008

Les commentaires sont fermés.