Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mes derniers achats... | Page d'accueil | Concours du plus beau blog... »

02/02/2008

Quelques créations du jour...

9d12a6cc32d96b13568382025ea9cee0.jpgLa petite fée avait acheté au gré de ses balades d'adorables petits noeuds en métal argenté. Elle les avait rangé dans ses boites à trésors... Jeudi, lors d'une journée d'école buissonnière, elle avait agrandi sa collection avec un nouveau modèle!

Aujourd'hui, la fée a créé des boucles d'oreilles avec tes toupies en cristal Swarovski et les petits noeuds. Les accroches sont en argent.

Et hop, un coup de baguette magique et voici les photos!

  

Commentaires

On dirait des papillons, superbes

Écrit par : angelita | 03/02/2008

Ooh so kawaiii^^

chu

Écrit par : Scheharazade | 03/02/2008

Merci beaucoup pour ton magnifique dessin de pintade !
La semaine prochaine, j'ouvrirai les votes.
Merci aussi pour ton mail. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, désolée.
Je suis partie très tôt du bureau en plus.
T'es formidable ma fée !
Enormes bisous et encore merci.
Ta Soso

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2008 | 03/02/2008

@ Angelita et Scaharazade : merci beaucoup!!! Les papillons vont s'envoler...

@ Sonia : je te l'avais promis!!! Je me suis vraiment bien amusée...
Ne t'inquiète pas pour la réponse au mail! Ton petit mot me fait très plaisir!!! Et si pour une fois tu as pu partir tôt, tu as bien fait d'en profiter... Je sais ce que c'est!!!
Je ne crois pas être si formidable que ça, mais je n'oublie pas ma première rencontre de la blogo...
Gros bisous ma belle et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 04/02/2008

J'adore les petits noeuds. Je ne commente pas beaucoup, excuse-moi ! Mais j'aime vraiment tous tes bijoux, que je viens admirer chaque jour. Bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 04/02/2008

Elles sont adorables !!!

Écrit par : patounettechatte | 04/02/2008

Du joli travail! continue :)

Écrit par : lavieenrouge | 04/02/2008

Comme elles sont jolies !!!!!! Ce sont des noeuds-pap d'oreille !!!!!

Très grandes bises, Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 04/02/2008

@ Princesse Audrey : merci!!! Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas... J'espère que tu as eu mon petit texto... Gros bisous à toi et merci encore pour ton petit mot!

@ Patounettechatte : merci :-)

@ Lavieenrouge : merci!!! bien sûr que je vais continuer... :-)

@ Michel : oh! Comme c'est un joli petit nom!!! Merci de l'avoir trouvé!!!
Gros bisous à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 05/02/2008

j'aime bien les petits noeuds aussi..

Écrit par : ludine | 07/02/2008

re. tu achètes où les trucs? tu vends ce que tu crées?

Écrit par : ludine | 07/02/2008

@ Ludine : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton commentaire!!! J'espère que j'ai bien répondu à tes questions sur le blog-it...
Si tu souhaites en savoir un peu plus envoie moi un e-mail à l'adresse du blog fee.clochette2@yahoo.fr

Écrit par : Fée Clochette | 07/02/2008

Les commentaires sont fermés.