Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ombres chinoises - les réponses! | Page d'accueil | Perles vintage »

18/01/2008

Perles intemporelles

e9fad180099a97788d13a85390b8b2eb.jpgLa petite fée vous présente ce soir un sautoir double rang en perles de rivière, cristaux Swarovski et perles cuivrées.

Pour porter ce sautoir, la fée va créer un collier tour de cou avec une perle de rivière... J'aime l'éclat discret des perles, leurs nuances nacrées et leur irrégularité. Elles ont une présence intemporelle et j'aime les utiliser dans mes créations... J'ai encore quelques idées, il me faudrait juste un peu de temps!

Petite fée saisis ta baguette, il est temps! 

 

Commentaires

JOLI !!!

Écrit par : patounettechatte | 18/01/2008

Adorable !J'adore les perles^^

chu

Écrit par : Scheharazade | 18/01/2008

Coucou p'tite fée,

Quel raffinement! j'adore ces teintes très chaudes!
à bientôt
gros baisers

Écrit par : caprice | 18/01/2008

Teintes chaudes... C'est le terme exact employé par Caprice !

Les perles sont indémodables, et avec elles, on est sûr de faire plaisir auc femmes.

Très bonne journée, Fée !!!!

Écrit par : Michel | 18/01/2008

Très joli, j'aime beaucoup.
Les couleurs font très vintage, j'adore!
Très beau travail!

Écrit par : Mlleacb | 18/01/2008

@ Patounettechatte : merci! :-)

@ Scheharazade : alors tu seras comblée car j'ai bien l'intention d'imaginer d'autres créations avec des perles! Enfin, si mon travail m'en laisse le temps...

@ Caprice : j'aime aussi beaucoup! Les perles sont indémodables...
Gros bisous à toi!

@ Michel : je viens de répondre la même chose que toi!!! Les grands esprits...
Bonne nuit cher Michel et merci pour ton soutien de ces derniers jours!!!
Gros bisous à toi

@ MlleACB : tu as raison c'est très vintage et donc très tendance!!!

Écrit par : Fée Clochette | 19/01/2008

Oh mon Dieu... Il est magnifique... Vraiment vraiment magnifique... ! Les couleurs sont incroyables... Et c'est d'une finesse... Bravo ma Fée préférée !

J'espère que tout va bien... !

Gros gros bisous

Écrit par : Emeline | 19/01/2008

@ Emeline : merci beaucoup à toi!!!
La petite fée est débordée en ce moment mais tout va bien... J'espère que les choses se calmeront bientôt!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 20/01/2008

C'est créatif de commencer quelque chose avec des perles qui sont irrégulières.

Écrit par : lavieenrouge | 21/01/2008

@ Lavieenrouge : elles ont quelque chose de moins sage qui me plaît beaucoup!

Écrit par : Fée Clochette | 21/01/2008

J'ai pensé à toi... je me suis offerte le bijou de portable fée clochette de chez Swarosky
Bon mardi

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 22/01/2008

@ Kri : quand je suis allée chez Swarovski, ils n'avaient plus de bijoux de portable! Alors j'ai opté pour le collier avec le lien en coton... Vive le club des petites fées!!!
A bientôt Kri et merci de ta visite!

Écrit par : Fée Clochette | 23/01/2008

Les commentaires sont fermés.