Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La légende des fées | Page d'accueil | Perles intemporelles »

16/01/2008

Ombres chinoises - les réponses!

dcf99b150043163c13995403df194c50.jpgBravo à tous! Vous avez découvert les ombres chinoises de la petite fée!!!

Les 3 premières ne vous ont pas posé trop de problèmes. Mais dès la 4ème, le mystère a commencé à s'épaissir... Bravo à Marie qui la première a trouvé la solution de l'ombre numéro 5! Il s'agit bien d'Anne Hathaway... dans le diable s'habille en Prada. Elle est habillée par Chanel et porte un magnifique sautoir!

Quant à l'ombre numéro 4, mystère... Et voici les réponses en images...

707c3e4fa9d26ff5f399a6444741a431.jpg

 

L'ombre numéro 4 fut tour à tour : Sarah Jessica Parker, l'actrice qui joue la fée clochette (Julia Roberts ou Ludivine Sagnier), une bloggeuse, Hermione dans Harry Potter... Quel succès!!!

Vous aviez raison, vous l'aviez deviné, il s'agit bien de la petite fée, celle qui crée les bijoux et qui anime le pays imaginaire... Et oui, c'est bien moi!!! Je tiens mon appareil photo et j'ai photographié mon ombre, espiègle, comme dans Peter pan... Un petit exercice amusant que de photographier son ombre sans la regarder!!!

Bravo Annita, c'est toi qui a gagné car tu es la première à avoir énuméré toutes les bonnes réponses avec certitude... A toi de choisir ta couleur et une breloque pour le bijou de portable!

Bravo à vous toutes car vous aviez presque trouvé! A très bientôt pour un autre jeu de la petite fée...

7df7b8b95c924aaea0bd79b484f615c1.jpg

Commentaires

Alors c'était toi la N°4!!!!

Écrit par : patounettechatte | 16/01/2008

Je n'avais pas pensé que cette ombre puisse être la petite Fée, de toutes façons car, comme les autres sans doute, je pensais à des personnages méga-connus du grand public...

Bonjour Fée !!!!!!

La petite Fée doit être connue dans le milieu du bon public initié aux monde des bijoux et de la création en général... Et je pense qu'elle y devient peu à peu assez connue !

Je n'ai pas vu "Le diable s'habille en Prada". Il paraît que ça valait la peine. Mais lorsque l'affiche est sortie, je n'avais pas entendu parler du film et j'ai crû en la voyant qu'il s'agissait d'une pub... elle m'avait d'ailleurs agacé...

Le temps est maussade et n'aide pas du tout ceux qui sont pris dans le tourbillon des des activités et des déplacement dans Paris ou ailleurs ... Internet fonctionnait mal hier paraît-il, suite aux tempêtes. C'est le moment d'accrocher chez soi des posters plein de soleil !

Très grandes bises, Fée, et à bientôt !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 16/01/2008

Je n'avais pas pensé que cette ombre puisse être la petite Fée, de toutes façons car, comme les autres sans doute, je pensais à des personnages méga-connus du grand public...

Bonjour Fée !!!!!!

La petite Fée doit être connue dans le milieu du bon public initié aux monde des bijoux et de la création en général... Et je pense qu'elle y devient peu à peu assez connue !

Je n'ai pas vu "Le diable s'habille en Prada". Il paraît que ça valait la peine. Mais lorsque l'affiche est sortie, je n'avais pas entendu parler du film et j'ai crû en la voyant qu'il s'agissait d'une pub... elle m'avait d'ailleurs agacé...

Le temps est maussade et n'aide pas du tout ceux qui sont pris dans le tourbillon des des activités et des déplacement dans Paris ou ailleurs ... Internet fonctionnait mal hier paraît-il, suite aux tempêtes. C'est le moment d'accrocher chez soi des posters plein de soleil !

Très grandes bises, Fée, et à bientôt !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 16/01/2008

@ Patounettechatte : et oui, c'était bien moi!!! La petite fée...
C'était d'ailleurs la seule photo qui n'est pas sur mon blog et il fallait imaginer la réponse...

@ Michel : et pourtant!!! La petite fée est un personnage méga-connu comme tu le dis par un public initié! Certains étaient avantagés peut-être, puisque sur 7 participants aux petit jeu, seuls 4 me connaissent... Mais ce n'est pas forcément eux qui ont trouvé la bonne réponse les premiers...
La photo du diable s'habille en Prada est sur mon blog... J'ai aimé ce film et assez peu le livre que j'ai lu ensuite... Le jeu des acteurs est parfait et particulièrement celui du diable! Pour les amateurs enfin "trices" plutôt, les vêtements sont magnifiques et les images de New-York et Paris fort belles...
Un excellent moment de détente!
Je vais songer à l'idée du poster pour apporter un rayon de soleil dans ma vie!!!
Merci à toi pour ce message...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 16/01/2008

J'étais sûre que c'était toi.
Mais je dois dire que quand Hermione a été proposée dans les commentaires suivants, j'ai douté...

Écrit par : Annita | 18/01/2008

@ Annita : tu avais raison!!! Et bravo, tu as gagné le petite bijou de portable! Alors j'attends de tes nouvelles pour tes choix...
Gros bisous à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 18/01/2008

Je me suis enfin décidée : pour la breloque, j'aime bien le trèfle. Pour les couleurs, je te laisse choisir : dans les roses ou dans les bleus.
Je m'en remets à toi.
Gros bisous.

Écrit par : Annita | 23/01/2008

@ Annita : ok, ça marche!!! Dès que ton petit bijou est prêt on se boit un petit café...
Qu'en penses-tu?
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 23/01/2008

ça me convient parfaitement.
Merci.

Écrit par : Annita | 23/01/2008

@ Annita : :-)

Écrit par : Fée Clochette | 23/01/2008

Les commentaires sont fermés.