Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une affaire d'état! | Page d'accueil | La légende des fées »

13/01/2008

Soldes bijoux!

ea98d4599d3b288e460af6c2cd9a805e.jpg La petite fée ne voulait pas subir la foule des boutiques de vêtements! Mais depuis la découverte des bijoux de la Fée Clochette déclinés par Swarovski, elle était très impatiente de les découvrir...

Après une semaine très fatiguante et des retours à une heure où tous les magasins avaient clos leurs portes depuis bien longtemps, j'avais la ferme intention de me rendre chez Swarovski!

Ce fut une bonne idée puisque la foule empressée avait envahi toutes les boutiques excepté les bijouteries...

J'ai ma petite fée!!! Un joli pendentif sur un lacet de coton noir et soldé bien sûr!!!

fc7106638ef43804305ef177492c8591.jpg

Mais le petite fée n'a pas été raisonnable et elle ne s'est pas arrêté en si bon chemin! Je vous l'avais déjà dis, j'ai une grande passion pour les montres... Les très belles montres!

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'une très belle montre était soldée 40%!!! Je n'ai presque pas hésité et je me suis dit que ce début d'année très éprouvant (et ce n'est pas terminé!) méritait bien une petite compensation! Alors j'ai craqué pour ce très joli bijou... Ce qui me plaît tout particulièrement c'est que l'on peut changer les bracelets pour les assortir à ses tenues... Plusieurs montres en une! Excuse supplémentaire pour me laisser aller à mon pêché mignon! Et je m'arrêterai là...  

cdcef5351655d87f45d03ad43da01928.jpg

 

Et vous, votre bilan des soldes? Avez vous craqué un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...   

Commentaires

Pas beaucoup craqué, seulement des vêtements, Tu es une féé Swarosvki

Écrit par : angelita | 14/01/2008

Pas du tout pour l'instant, faute de budget malheureusement! Bisous!

Écrit par : Mislya | 14/01/2008

Vraiment très beau ce bijou

Écrit par : Clochette | 14/01/2008

woow cette petite fée est superbe ! Tu vas être adorable avec !!

bisous magiques^^

Écrit par : Scheharazade | 14/01/2008

Coucou,

PAS DE SOLDES, PLUS DE SOUS...........

Écrit par : patounettechatte | 14/01/2008

@ Angelita : c'est vrai que j'adore les cristaux Swarovski et que j'en utilise dans toutes mes créations... Je méritait bien une petite fée!

@ Mislya : Bisous et courage la Miss!

@ Clochette : bienvenue au pays imaginaire petite fée!!! J'imagine que ce bijou doit vraiment te plaire!!!

@ Scheharazade : elle est vraiment très jolie mais je n'ai malheureusement pas vraiment réussi la photo!!!

@ Patounettechatte : tu es raisonnable! Moi, j'ai dépensé les sous que j'espère avoir bientôt!!!

Écrit par : Fée Clochette | 15/01/2008

Tu as raison de te faire plaisir!
Pour les soldes , j'ai seulement acheté une Lacoste à moins 20% et basta. J'aurais bien voulu un jean mais le lendemain du premier jour il n'y avait déja plus de 38, alors j'ai laissé tomber au bout de quatre boutiques.

Écrit par : lavieenrouge | 16/01/2008

Bravo pour le pendentif ! IL TE LE FALLAIT ABSOLUMENT. La montre est magnifique, sobre et féminine. Moi j'ai du mal avec les montres : toujours ces problèmes d'allergie ! Pour les soldes... pas de sous. Si ce matin, un ensemble SG slip Passionnata sur Internet, soldé 50 %. Parce que j'en ai plein qui ne ressemblent plus à rien... Ma nouvelle politique, c'est d'acheter de la qualité, mais sur Internet (ventes privées), car j'en ai RAS LE BOL d'acheter des trucs pas chers, mais qui ne font qu'une saison parce qu'ils boulochent, se déchirent aux coutures ou perdent le fil de l'ourlet au bout de trois jours...

Écrit par : Chonchon | 16/01/2008

@ Lavieenrouge : j'avais vraiment besoin de me faire plaisir pour avoir le courage de continuer...
Je comprends que tu aies laissé tomber après 4 boutiques! Je crois que je me serais découragée avant! J'aime faire les boutiques mais il faut que ça aille vite et surtout qu'elles ne soient pas pleines à craquer... Donc exit les soldes!!!

@ Chonchon : le petit pendentif est adorable! Beaucoup plus joli que sur ma photo qui n'est pas terrible! Tu ne m'a pas répondu pour tes allergies... Je t'avais déjà posé la question et je ne me rappelle plus ta réponse! Tu es aussi allergique à l'argent et l'or?
Je pense que tu as raison pour la qualité...

Écrit par : Fée Clochette | 16/01/2008

Bonsoir,

Moi aussi je trouve cette petite fée clochette adorable, quant à la montre elle est superbe et je sais de quoi je parle car j'ai la grande chance d'avoir la même (sauf le bracelet qui n'est pas à l'dentique).
En ce qui concerne les soldes, je n'ai pas trouvé grand chose, il faut dire que j'habite une petite ville de province où il y a très peu de boutiques qui vendent des produits de qualité, enfin c'est comme ça... Et il faut aussi que j'admette que je ne suis pas très patiente et quand je vois la foule dans les magasins lors de ses périodes de soldes, je me sauve...

Écrit par : laveve | 16/01/2008

@ Laveve : bonsoir et bienvenue au pays imaginaire!
Oui, cette montre est vraiment belle, j'aime son fond nacré et les bracelets que l'on peut changer...
Pour les soldes, je me sauve aussi tant la cohue est grande et les gens peu civilisés!!! J'habite tous près de Paris et y travaille tous les jours mais j'ai renoncé depuis longtemps aux premiers jours des soldes...
Samedi dernier, pour les bijouteries, c'était une bonne idée! Il n'y avait personne!!!

Écrit par : Fée Clochette | 16/01/2008

Jolies trouvailles!! Je ne porte pas de montre mais celle que tu as choisis ,n'est pas mal du tout.
Bilan soldes moyen (déménagement oblige, budget limité... ;-)) mais j'ai craqué sur les souris de marc jacos et deux robes... ;-)
Bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 08/02/2008

@ Loukoum 1ère : on ne peut pas tout faire à la fois!!! Mais tu as déjà le dressing!!!
Ca fait plaisir de te retrouver...
Gros bious

Écrit par : Fée Clochette | 09/02/2008

Les montres sont d'une grande valeur,aussi,il nous est très important de mettre en valeur notre personnalité,avec ces merveilles

Écrit par : Lucia | 06/03/2014

Les commentaires sont fermés.