Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fée Clochette de Swarovski | Page d'accueil | Petit jeu : la réponse! »

05/01/2008

Breloque camée

9daac65052146b192eb8de7ada4fb160.jpgLa petite fée vous présente ce soir le sautoir assorti au bracelet en perles de bohème noires et cristaux Swarovski bleu gris, coupelles en métal argenté mat et breloque camée... 

Pour un petit rappel le bracelet est ICI ...

Commentaires

Si je n'étais pas allergique et si je ne portais pas de lunettes, je t'achèterais plein de bijoux tellement ils me plaisent. Les lunettes ? Ben oui... je trouve que ça fait too much les lunettes + les beaux bijoux. Chaque fois que j'essaie, je renonce ; les lunettes, ça impose un look. Les lentilles ? Peux pas... oeil pas conforme et allergie aux produits de nettoyage ! Pff... pauvre 'tite chonchon.

Écrit par : Chonchon | 06/01/2008

C'est toujours aussi joli!

Écrit par : Marie | 06/01/2008

C'est grâce à lavieenrouge que je viens très souvent voir les nouvelles créations de la Fée clochette... Toujours ravissantes !!

Mais là en fait c'est le titre qui m'a fait rigoler... hum, désolée.... de mauvais goût, j'en conviens !

Juste pour signaler que j'aime beaucoup tes créations; suffit pas de venir tous les jours en voyeuse et de ne jamais rien dire !! non ?

Merci pour ces jolies créations ;) à très bientôt...

Écrit par : mariga(z) | 06/01/2008

@ Chonchon : pauvre p'tite Chonchon!!! Tu aimerais bien être à la place de ton sac pour porter des bijoux...
Bon alors pour les lunettes... hum... Je crois que l'on peu porter des bijoux malgré elles!!! Si si je t'assure... :-))
Les allergies évidemment c'est plus ennuyeux... Et l'or aussi et l'argent aussi? Je ne me rappelle plus ce que tu m'avais répondu...
Aujourd'hui je porte un sautoir, ma dernière création, que je vous présenterai bientôt... et aucune partie du bijou n'est en contact avec ma peau!!!
Le sautoir est au-dessus de ma chemise coincé sous le col...
Bon ce n'est pas pour te pousser a la consommation!!! Juste pour te donner des solutions!!!
Gros bisous à toi

@ Marie : merci... :-)

@ Mariga(z) : merci pour ton premier message et bienvenue au pays imaginaire!!! Je suis heureuse qu'une visiteuse silencieuse m'écrive un petit mot!!!
Et puis tant mieux si je tu as ri!!! :-)
Tu as bien fait d'écrire car du coup j'ai découvert ton blog... que je ne connaissais pas...
Et j'aime vraiment beaucoup!
Merci encore pour ta visite et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 06/01/2008

Fée clochette,

ce sautoir est tout simplement magnifique. J'adore le noir et je me verrai bien avec, lol

Bisou

Écrit par : Wafaa | 31/01/2008

@ Wafaa : merci beaucoup!!! Tu sais où t'adresser...
Bisous à toi et à bientôt j'espère!

Écrit par : Fée Clochette | 31/01/2008

Les commentaires sont fermés.