Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent : nuit de Noël | Page d'accueil | Aigue-marine... »

25/12/2007

Joyeux Noël!!!

3a074e884743a86b06969ece1505fadd.jpg

 

La petite fée vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël!!! J'espère que vous avez été suffisamment sage pour que le père Noël comble vos désirs... Profitez de ce jour de repos et à très bientôt...    

Commentaires

Joyeux Noël ma belle !!!!

J'espère que le père noël t'a gatée !! Et que tu as passé de merveilleux moments en famille !

Gros bisous

Écrit par : Emeline | 25/12/2007

@ Emeline : merci à toi et joyeux Noël!!! Le père Noël n'a pas oublié la petite fée...
Et ces vacances dans le sud sont un merveilleux moment!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 26/12/2007

Elle est super belle, la petite fée dans son habit de Noël, qu'est-ce qu'elle est jolie cette image !!! waouh !
Bisous Fée clochette

Écrit par : laglesine | 26/12/2007

Joyeux Noel à la Fée Clochette et Peter et leurs petits elfes....

Bisous à tous

Écrit par : Erika | 26/12/2007

J'espère que tu as passé un joyeux Noël, chère Fée, avec les tiens !!!!!!!

Je te souhaite une très bonne soirée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 26/12/2007

Joyex Noel ma belle!! Mon bracelet a eu un succès fou!!!!
Bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 26/12/2007

Joyeux noël !

je voulais vous demandez si vous aviez réalisé d'autres colliers comme celui que je vous ai acheté ( c-a-d : collier long avec plusieurs petits pendentifs échangeablent ).
Merci de me répondre assez vite avant vendredi si possible.

A bientôt . Sophie !

Écrit par : sophie | 26/12/2007

@ Laglesine : j'adore cette petite fée de Noël avec sa petite robe de lutin du père Noël et ses deux grelots qui tintent joyeusement!!!
Gros bisous à toi

@ Erika : merci beaucoup à toi!!! J'espère que tout s'est bien passé et que tu as été gâtée par le père Noël...
Bisous à vous

@ Michel : oui tout s'est bien passé... J'espère que pour toi aussi...
Je profite du calme et du repos avant la tempête!
Très bonne soirée à toi!

@ Loukoum 1ère : merci à toi!!! Je suis ravie que ton bracelet ait du succès!
Gros bisous

@ Sophie : merci! J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous...
Je n'ai pas refait de collir similaire mais j'ai tous mes trésors avec moi donc c'est plutôt facile!!! Je suis en vacances et je reviens samedi soir...
Si vous souhaitez un bijou en particulier avant une date précise envoyez moi un message à l'adresse du blog fee.clochette2@yahoo.fr
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.