Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent | Page d'accueil | Joyeux Noël!!! »

24/12/2007

Calendrier de l'avent : nuit de Noël

af8902d0bc440cc607316871691ef3b7.jpgCe soir, veille de Noël, les histoires du calendrier de la petite fée prennent fin. J'espère vous avoir fait rêver et voyager à la découverte des nombreuses merveilles qui composent mes bijoux...

La petite fée s'est parée de poussière de fée pour vous écrire son dernier conte du calendrier de l'avent... Elle a saisi sa baguette, a ouvert ses boites précieuses et s'est emparée de cristaux Swarovski transparents et étincelants et ce soir les cristaux se sont transformés en diamants car pour sa dernière surprise la fée va vous raconter le diamant, la plus précieuse des pierres pour allumer des éclats brillants dans vos yeux...

Et voici que la magie s'opère, rêvez et passez une douce et merveilleuse nuit...

 

 DECOUVREZ LES REVES DE FEES EN DIAMANTS  ICI...  

61033378d385f86a932f1faa0886c1d5.jpg
Bientôt la petite fée vous parlera des diamants mais ce soir seul demeure le rêve car les diamants sont éternels...   

Commentaires

Qu'elle est belle cette fée translucide, Fée !!!!!!

Oui aux diams !!!! Ce calendrier complet est très beau !!!!!! Il évoque tous les articles de la préparation de Noël lus depuis le début...

Nous aussi sommes éternels ! Très grandes bises, Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 26/12/2007

@ Michel : c'est la fée de la nuit de Noël cher Michel!
L'éclat du diamant et incomparable... Très bientôt je parlerai du diamant comme promis dans mon dernier article du calendrier...
Je vais créer une catégorie "Pierres et précieux trésors" dans laquelle je placerai tous les articles relatifs aux pierres, perles et autres petites merveilles qui composent mes bijoux et ceux de mes rêves...
Oui, la pensée est éternelle!
Gros bisous Michel et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.