Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joyeux Noël!!! | Page d'accueil | Entre ciel et mer... »

26/12/2007

Aigue-marine...

4cf763b8d7a19e9643d08dba8a24606d.jpgLa petite fée vous avait parlé de ses achats de pierres semi-précieuses...

Aujourd'hui, j'ai créé un sautoir avec des perles d'aigue-marine, des cristaux Swarovski noirs et des chaînes de métal argenté mat.

Si vous êtes très sages, la petite fée vous racontera l'aigue-marine dans son prochain article...

Commentaires

j'attendrais donc cet article avec impatience car le Père Noel m'a apporté une très jolie bague avec une aigue marine...pierre que j'aime beaucoup !

A bientôt

Écrit par : Erika | 26/12/2007

Moi aussi, j'adore les aigue-marines, j'en ai (bague, boucles d'oreille) qui m'émerveillent chaque fois. Mais celles que tu montres sur la photo sont opaques... j'ai toujours cru qu'elles étaient transparentes, comme les miennes... J'attends donc la suite avec impatience.

Écrit par : Chonchon | 27/12/2007

SUPERBE !!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 27/12/2007

@ Erika : le père Noël t'a gâtée!!! :-) Il me tarde de voir cette bague...

@ Chonchon : tu sauras tout dans l'article très bientôt...
Comme je le souhaitais et comme tu me l'as suggéré, j'ai créé une nouvelle catégorie "Pierres et trésors précieux" qui regroupe tous les articles sur les pierres et autres petits trésors que j'utilise dans mes créations... Ainsi que celles qui nous font rêver...

@ Patounettechatte : MERCI!!! :-)

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2007

Ce sautoir est magnifique.

Écrit par : Annita | 27/12/2007

@ Annita : merci beaucoup! C'est le bleu du ciel et de la mer qui m'a inspiré...

Écrit par : Fée Clochette | 28/12/2007

jolie parure pour le reveillon !!
Bisous fée clochette

Écrit par : laglesine | 28/12/2007

@ Laglesine : pourquoi pas! Gros bisous chère fée

Écrit par : Fée Clochette | 28/12/2007

Et celui-ci est mon 3ème coup de coeur !! tu pourrais me donner les prix des 3 sautoirs où j'ai posté : le French Riviera, le sautoir à pompon et celui-ci ? merci gentille Fée !

Écrit par : Elwind | 13/05/2008

Elwind : bien sûr!!! Je vais t'écrire un mail dès que possible... Ma connexion est très fantaisiste en ce moment!!! Si ça fonctionne je le fais dès ce soir...
A très bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 14/05/2008

merci beaucoup !! je suis ravie, parce que je vais te revoir à l'occasion de l'anniv d'Emeline !!

Écrit par : Elwind | 14/05/2008

@ Elwind : oui!!! C'est vraiment bien!!! Je suis ravie aussi...
La réponse est dans ta boîte mail...

Écrit par : Fée Clochette | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.