Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent | Page d'accueil | Idées cadeaux camées... »

12/12/2007

Calendrier de l'avent

876e1418db9f469753a096ce103eed53.jpgCe soir, la petite fée vous raconte des histoires de camées et vous propose des idées cadeaux à découvrir très bientôt dans l'article suivant...

Je vous invite déjà, pour ceux qui ne l'auraient pas lu, à découvrir l'histoire de la fabrication des camées. Vous pourrez admirer dans cet article un site italien magnifique qui présente des artistes créateurs de camées... Allez visiter l'atelier et admirez l'artiste au travail...

L'article est ICI...

   

Commentaires

Hihihi... les camées... j'ai hâte ! (Comment ça j'ai un rire bête ?!!) ;)

Bisous !!

Écrit par : Emeline | 13/12/2007

@ Emeline : c'est l'air d'extase quand quelque chose nous plaît... :-)
Bisous et à très bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2007

Je te remercie pour ton insciption à l'annuaire de Kri
Je viens souvent te visiter et ce grâce aussi à Michel
Bon We à toi!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 15/12/2007

@ Kri : je trouve que c'est une excellente idée! Et cela faisait quelques temps déjà que je souhaitais m'inscrire dans ton annuaire...
Merci de tes visites chère elfe et merci à Michel d'avoir permis la rencontre de nos mondes magiques...
Bonne soirée Kri et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 16/12/2007

Les commentaires sont fermés.