Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent | Page d'accueil | Calendrier de l'avent »

13/12/2007

Idées cadeaux camées...

876e1418db9f469753a096ce103eed53.jpg

 

La petite fée vous présente quelques camées de sa collection : des camées en cristal, en métal, des breloques camées, des camées ovales ou octogonaux… Les camées de la fée se déclinent en sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles, bijoux de sac et de portable…

 

Les créations de la fée avec des camées ICI...

 

 

 

 

 

 

Au hasard de mes lectures, j’ai découvert un petit article parlant d’une boutique au nom évocateur : « Le boudoir et sa philosophie »… J’ai exploré le site, avant de visiter très bientôt je l’espère, cette charmante boutique du Marais… Parmi une foule d’objets au charme suranné, j’ai découvert un joli coffret de savons camées…

Je vous propose une balade virtuelle ICI… Peut-être certaines d’entre vous connaissent cette boutique. Dans ce cas n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos impressions…

Commentaires

Tout cela est archi-adorable, et la très belle présentation est elle aussi un gage de ton bon goût !!!!!!


Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 13/12/2007

Quelquefois je vous envie, les Parisiennes, pour toutes vos boutiques plus originales et jolies les unes que les autres. Ici, c'est comme chez Kamini... y a rien, juste des vaches ! Le gémeaux que je suis hésitera toute sa vie entre la ville et la campagne !

Écrit par : Chonchon | 13/12/2007

@ Michel : oui tu as trouvé les mots justes! Cette boutique semble archi-adorable et il me tarde de la découvrir!!!

Gros bisous Michel et merci pour tous tes petits mots, c'est un vrai plaisir!

@ Chonchon : tu sais parfois nous n'avons même pas le temps d'en profiter! Mais pour moi, il est bon de savoir que je peux le faire... même si finalement les sorties sont plutôt rares... Le poisson que je suis, hésite aussi beaucoup et a toujours du mal à choisir!

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2007

J'adore toute ta collection camées! As tu reçu mon mail concernant un camée justement?
j'espere que tout va bien pour toi.bisous

Écrit par : MlleACB | 13/12/2007

Coucou,

Je suis allée sur le site de cette boutique : c'est charmant en effet !!!! Je ne me lasse pas de mon bracelet "anges" : j'adore, je le trouve trop beau !!! J'aime particulièrement la breloque à deux faces, dont l'une est pailletée et les anges, les anges............

Écrit par : patounettechatte | 13/12/2007

@ Mlle ACB : oui ne t'inquiète pas! J'ai bien reçu ton message!!! Je te réponds le plus rapidement possible... Mais la petite fée ne sait plus où donner de la baguette!
Gros bisous et à très bientôt...

@ Patounettechatte : je vais essayer de découvrir cette boutique demain et je te raconterai... Je suis ravie que tu l'adores!!! J'ai aussi un petit faible pour cette breloque à deux faces, pailletée et légèrement rosée...

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2007

CA-NOM!!! J'adore ces ptits savons c'est adorable!

Écrit par : Loukoum 1ère | 13/12/2007

@ Loukoum 1ère : tu la connais cette boutique ravissante? Demain je fais l'école buissonnière et je vais peut-être la découvrir... A suivre...

Écrit par : Fée Clochette | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.