Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coeurs en fête... | Page d'accueil | Calendrier de l'avent... »

01/12/2007

Calendrier de l'avent...

Aujourd'hui 1er décembre, les petits elfes ont ouvert avec délices la première porte du calendrier de l'avent. Ils ont découvert des petits personnages féeriques qui viendront la veille de Noël réaliser un tableau complet...

Mais il faudra un peu de patience pour découvrir chaque jour l'objet convoité et avec sagesse, attendre dans la nuit du 24 au 25 décembre, la venue de celui qu'ils espèrent...

La fée Clochette inspirée par un commentaire de Mlle E, vous propose son calendrier de l'avent pour vous faire patienter jusqu'aux fêtes. Elle vous fera découvrir chaque jour, l'un de ses trésors précieux qui dorment sagement dans leurs boites ou qui ornent déjà un petit bijou de sa fabrication...

_

   

Commentaires

Merci de nous faire patienter jusqu'à Noël

Écrit par : angelita | 03/12/2007

C'est mignon ! Bonjour Fée !!!!!! Ca nous aidera à préparer Noël.

Très grandes bises !!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 03/12/2007

C'est une super idée, mais la petite fée est trop besogneuse, on n'a plus le temps de la voir apparaître !

Je te fais plein de bisous !

Écrit par : Une Princesse | 03/12/2007

C'est une bonne idée!

Écrit par : lavieenrouge | 03/12/2007

Rho je suis fière! :)

Écrit par : Mlle E | 03/12/2007

C'est une très bonne idée !
Je suis impatiente de voir ce que tu nous prépares pour demain.

Écrit par : Annita | 03/12/2007

@ Angelita : je vais essayer de ménager le suspense jusqu'au bout!

@ Michel : oui, j'aime bien cette idée, elle permet d'inventer toutes sortes d'histoires autour de mes petits trésors...
Gros bisous à toi!

@ Une princesse : tu as bien raison... Et j'en suis fort triste!!! Je vole d'univers en univers à la vitesse de l'éclair et je n'ai plus assez temps pour lire mes blogs préférés et écrire des commentaires... Je prends juste le temps d'animer mon pays imaginaire afin qu'il ne devienne pas le pays de la désolation! Je réponds aussi à tous mes commentaires...
Je travaille souvent très tard et mes semaines passent à la vitesse de la lumière!
Mais je reviendrai très vite je l'espère...
Gros bisous à toi

@ La vie en rouge : c'est une idée qui m'inspire et qui permet de multiples variations...

@ Mlle E : tu peux l'être!!! Cette idée me ravit et m'inspire...

@ Annita : je suis ravie de t'accueillir au pays imaginaire et de lire un commentaire de toi... Alors je te dis à demain!

Écrit par : Fée Clochette | 03/12/2007

J'adore les calendriers de l'avent mais cette année, régime oblige, j'oublie ! ;-)
En tout cas il est très chouette ce calendrier!
Tu es libre lundi??

Écrit par : Loukoum 1ère | 04/12/2007

@ Loukoum 1ere : oh! Mais il n'y a pas que des calendrier avec des chocolats et des bonbons!!! Merci pour mon calendrier....
Bien sûr que je le serai pour toi!!!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 05/12/2007

Les commentaires sont fermés.