Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Eclats de cristal | Page d'accueil | Calendrier de l'avent... »

30/11/2007

Coeurs en fête...

4064fb54265f2ec7713b247687d4072a.jpgDemain, 1er décembre, les enfants sages vont attendre patiemment la venue du Père Noël et découvrir les petits trésors du calendrier de l'avent... 

Déjà la magie de Noël fait briller leurs yeux  et ils rêvent de merveilleux cadeaux. Mais quelles seront ces incroyables surprises qu'ils découvriront au matin du 25 décembre?

La fée Clochette cherche des idées de cadeaux pour chacun et tout en imaginant ce qui plaira aux uns, crée de petits bijoux pour remplir sa hotte et plaire aux autres...

Ce soir elle vous présente une partie de sa collection de petits coeurs... Et pourquoi pas offrir un coeur, ou tout simplement porter un coeur de la petite fée pour les fêtes?

Mais il faudra être vraiment très sages, si vous souhaitez que la fée vous présente les petits bijoux coeurs en fête... 

 

Commentaires

Un amour de Fée Clochette qui nous présente ses cadeaux de Noël en avant-premi7RE

Écrit par : angelita | 01/12/2007

Oh ! combien tu as raison, ma petite fée de nous proposer d'offrir des coeurs car le coeur n'est pas qu'un organe, certes vital, mais aussi une petite fenêtre sur l'âme...et l'âme d'une fée ne peut qu'être belle !!!
Mais surtout, comme le dit si bien Paulo Coelho dans l'Alchimiste (le livre que je préfère chez lui):

"Ecoute ton coeur. Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'âme du monde, et qu'un jour il y retournera".

Vive les coeurs et vive la Fée Clochette !
Bisous

Écrit par : Arwen | 01/12/2007

Tu me bluffes à chaque fois ! Tu as des doigts de fée pour faire ça !! Ils sont magnbifiques ces petits coeurs !

Écrit par : Emeline | 01/12/2007

FAudrait que tu fasses des calendrier de l'avent avec tes créations.

Écrit par : Mlle E | 01/12/2007

les boucles d'oreilles ont eu du succès je voulais te le dire!

Écrit par : lavieenrouge | 02/12/2007

@ Angelita : oui, la fée Clochette remplira les petits souliers avec quelques unes de ses créations...

@ Arwen : Te voilà philosophe belle Arwen! Crois-tu vraiment que l'âme des fées soit seulement belle? Mais comme tu le dis, j'écouterai mon coeur et il me guidera vers mes désirs les plus secrets... Un jour peut-être le rêve deviendra réalité...
Gros bisous à toi et à très bientôt j'espère!

@ Emeline : merci chère Emeline! C'est vrai que l'on peut créer de jolies choses avec des coeurs... Ils m'inspirent...
Gros bisous à toi

@ Mlle E : c'est une bonne idée. Je connais une petite elfe qui en serait enchantée!

@ La vie en rouge : j'en suis vraiment ravie!!! merci à toi de me le dire...

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2007

Bonjour Fée !!!!!!

Très réussies ces créations !!!!! J'aime ce petit ange, polyvalent. Et ces cristaux consistants.

Très grandes bises !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 03/12/2007

@ Michel : bonsoir cher Michel! Merci à toi!!! La petite fée est en pleine effervescence créatrice et elle n'a plus assez de ses dix doigts de fée et de sa baguette pour réussir à créer toutes les bijoux que son imagination débordante invente chaque jour...
Gros bisous à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.