Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent... | Page d'accueil | Calendrier de l'avent... »

03/12/2007

Calendrier de l'avent...

479a8b31b50ce1daf3d9bd5a371638eb.jpgC'est promis, la fée Clochette ne va pas se contenter du calendrier de l'avent jusqu'à Noël! Mais la petite fée est si occupée ces derniers temps qu'elle n'arrive plus à faire autant de choses qu'elle le souhaiterait! Elle est pourtant armée d'une baguette magique! 

Dans la vrai vie, la petite fée a un travail très consommateur de temps... Un peu trop à dire vrai et au goût de notre rêveuse. Elle invente aussi toutes ses petites créations de Noël pour combler les voeux les plus chers. Dimanche elle a créé plusieurs bijoux dont un sautoir assorti à ce bracelet. Elle vous le présentera bientôt... Le temps de quelques clics pour le mettre en boîte, de quelques tours de baguette pour créer une jolie présentation et d'un peu de poussière de fée pour vous faire rêver...

Samedi, la petite fée a organisé une exposition de ses bijoux pour le plus grand plaisir de ses amies. Elle les a reçues dans son pays des merveilles et leur a offert quelques gourmandises autour d'un bon thé fumant... Si vous êtes bien sages, n'oubliez pas le père Noël, elle vous racontera ce moment de bonheur pour faire partager sa passion...

Aujourd'hui 3 décembre, les breloques anges se sont emparées du calendrier de l'avent!

La fée Clochette collectionne les breloques ou "charms", ces adorables petits sujets de métal parfaits pour agrémenter bracelets, sautoirs, bijoux de sac et de portable, boucles d'oreilles... Les dernières de la collection sont des princesses et leur château merveilleux pour composer le bracelet des petites princesses. Mais, chuuuut, c'est encore un secret...

Commentaires

Je me souviens, ces calendriers les enfants adoraient çà, surtout pour ce qui se cachait derrière les petites portes.

Écrit par : kerfendal | 04/12/2007

Ah ! le calendrier de l'Avent...des petits sujets, des chocolats de toutes les formes et de toutes les sortes de chocolat...en bois avec ses petits tiroirs de couleur qui cache si bien la petite surprise du jour.
Au moins cette tradition, on peut le faire vivre encore longtemps après que le secret du Père Noël soit éventé ! Merci la petite Fée de nous offrir ce calendrier rien que pour nous !
Tu nous fais partager le doux suspens de la découverte que nous voyons monter sur le visage de nos enfants...
Alors angelot ou pas ce soir ???
Bises

Écrit par : Arwen | 04/12/2007

Coucou,

Désolée je suis un peu absente en ce moment : mais je suis stressée et débordée !!!!! Je m'occupe dés demain de mon bracelet !!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 04/12/2007

@ Kerfendal : et ils adorent toujours cela! Je te le confirme...

@ Arwen : chère elfe, et non pas de petit ange ce soir! Mais l'histoire du lapis lazuli et du bleu d'outremer des mots qui m'ont toujours fait rêver...
La couleur de ces pierres est merveilleuse et je perds mon regard bleu dans ce bleu infini en pensant au ciel incomparable du sud...
Alors à demain... pour une nouvelle histoire... dont je ne connais pas encore le thème!
Gros bisous à toi

@ Patounettechatte : pas de panique! Pas de soucis! Je suis aussi tellement débordée que je n'arrive plus à lire les blogs et à les commenter... Je fais juste vivre le pays imaginaire ce qui déjà représente un nombre impressionnant d'heures...
La petite bracelet t'attend bien à l'abri... et ne te stresse surtout pas pour cela!!!

Écrit par : Fée Clochette | 05/12/2007

Bonsoir Fée !!!!!!!!!

J'ai le même problème : débordé, et je fais trop d'Internet...

Très grandes bises et à bientôt !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 05/12/2007

J'attendrai sagement les princesses !!!!!!!! Les anges sont mignons !!!

Très bonne soirée, Fée !!!!

Écrit par : Michel | 05/12/2007

@ Michel : moi aussi trop d'internet, trop de travail, pas assez de temps...
Je retiens pour ta la présentation de la princesse!!!
Gros bisous cher Michel et bon courage...

Écrit par : Fée Clochette | 06/12/2007

Les commentaires sont fermés.