Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Breloque camée | Page d'accueil | Coeurs en fête... »

27/11/2007

Eclats de cristal

9072e51b7b9a90b1aca7a56c1b833683.jpgCe soir la fée Clochette vous présente un bracelet cristal et métal argenté pour briller de mille feux dans les soirées de fées...

Un bracelet composé de grosses perles de bohème cristal parées de coupelles en métal argenté mat, de toupies Swarovski, de perles argentées ciselées... Et la petite touche personnelle avec une breloque ange et cristaux Swarokski et le fermoir coeur et flèche...  

 

Commentaires

Pour rêver, c'est parfait !

chu^-^

Écrit par : Scheharazade | 28/11/2007

Tu fais vraiment de très belles choses, ton avenir est assuré. Bravo, j'aime beaucoup

Écrit par : angelita | 28/11/2007

Splendide ! C'est une excellente idée de cadeau pour les amoureux !

Très grandes bises, Fée !!!

Écrit par : Michel | 28/11/2007

Oh! Que c'est beau ! C'est pur, c'est cristallin... cela me fait encore penser à la beauté féérique des paysages immaculés de l'hiver, ou la pureté de la neige rencontre la transparence de la glace...Bon je sais je m'emporte dans mes rêves mais bon ce sont tes créations qui révèlent en moi ces sentiments.
Merci ma petite fée pour ces moments magiques que tu nous offres.
Bisous

Écrit par : Arwen | 28/11/2007

Superbe !!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 28/11/2007

@ Scheharazade : alors rêvons...

@ Angelita : merci pour ton compliment! Je ne sais pas si mon avenir est assuré mais en tout c'est une vrai passion et pur bonheur que de créer ces petits bijoux!

@ Michel : oui tu as raison... :-)
Gros bisous à toi cher Michel!

@ Arwen : chère elfe, te voilà poète ce soir... C'est donc la petite fée qui éveille ces élans en toi? En tout cas j'aime lire tes commentaires... Je rêve de décors féeriques pour Noël comme saupoudrés par le givre... Mais je n'ai jamais trouvé de poudre de fée qui matérialiserait un univers cristallin...
Bonne nuit mon elfe préférée et à très bientôt j'espère...
Bisous à toi

@ Patounettechatte : merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Fée Clochette | 28/11/2007

!coucou Fée Clochette,

Ce bijou me plait beaucoup pour sa transparence et sa clarté, la cristal de bohème blanc et le métal argent blanc vont très bien ensemble !!
Le mot "cristal de bohème" me fait toujours réver quand je le vois dans les descriptions de tes bijoux.
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : laglesine | 29/11/2007

@ Laglesine : tu as raison, ce bijou a un petit côté magique et féerique... Je suis ravie qu'il te plaise! J'aime aussi les mots "cristal de bohème"... Je les trouve très évocateurs, une incitation au voyage peut-être...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 30/11/2007

Bonjour Fée !!!!!

Très bonne journée !!!!! La V2, c'est pour ces jours-ci nous a-t-on prévenus !

Très grandes bises Fée !!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 30/11/2007

@ Michel : bonsoir cher Michel! Je vais guetter la V2 chez toi... Va-t-on voir des changements?
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 01/12/2007

Je viens de parcourir un bon nombre de tes articles... tous très beaux
Je ne sais où laisser un message...finalement je m'arrête sur ce bracelet qui me plait énormément
Bonne soirée

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 15/12/2007

@ Kri : merci à toi pour ce message et ta balade au pays imaginaire... Je suis ravie que cette création te plaise... Peut-être a-t-elle quelque chose d'elfique?
J'ai ajouté quelques breloques à ma collection... Et je pense que l'une d'elles pourrait te plaire... Je vais essayer de l'ajouter à mon calendrier de l'avent dans les jours qui restent...
A bientôt Kri et très bonne semaine à toi

Écrit par : Fée Clochette | 16/12/2007

Les commentaires sont fermés.