Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Aux anges! | Page d'accueil | Un "goûthé" délicieux... »

15/11/2007

Barcelon'Art

9d05cb1b5d9214ba4f27fe534f2cb301.jpgCe soir c'est la Wi-filles party! L'air est glacial et la Fée Clochette, bien au chaud, douillettement installée, goûte avec plaisir cette sensation incomparable des veilles de vacances... 

N'exagérons rien! Il s'agit simplement de 3 petits jours de liberté, après une semaine éprouvante de parcours du combattant, afin de se rendre sur son lieu de travail! Je ne ferai pas de commentaire! Il est juste étrange de devoir patienter des heures sur des quais de gares, juste au moment où le froid se fait mordant et impitoyable!

Alors je préfère me souvenir de la douceur du sud et de ma récente balade à Barcelone. J'ai ramené de précieux petits trésors, mais vous le savez déjà, des photos, de jolies bottes cavalières, vous ne le saviez pas, et des images spécialement destinées à Lavieenrouge...

Tout au long de mes promenades je fus en quête de graffitis! Je scrutais chaque mur, chaque porte, les balcons, les toits... J'ai ramené ces images et si elles te plaisent, elles sont à toi!!!   

50f768a8c72b0e4f772225001937a004.jpg

  Tu noteras l'hormonie des couleurs avec mon blog!

0a40557ebe0d799fcad7fed9cda07f2e.jpg

Et vous, lequel préférez vous?

Commentaires

Bonsoir Fée !!! La mode des bottes est revenue ! D'un coup semble-t-il. Il y en a partout !!!

Je préfère l'image du haut !

très bonne soirée fée, et bonnes mini-vacances !!! Michel

Écrit par : Michel | 16/11/2007

La deuxième...

Écrit par : Mlle E | 16/11/2007

Coucou,

Je préfère l'image du haut !!! Bien que la deuxième soit assez sympa aussi......... Vive le week-end !!!

Écrit par : patounettechatte | 16/11/2007

j'aime les deux! elles viennent d'où?

Écrit par : Mislya | 16/11/2007

MERCI! trois petits bisous***

Je me disais justement que les graf étaient plus travaillés que certaines toiles que l'on voit dans des galeries prétentieuses...
J'aime les deux le premier est très délicat, le second plus amusant!
Ce qui m'épate c'est que l'on ne voit pas la texture du mur sur la photo. C'était peint direct sur le mur ou sur un papier collé après sur le mur?

Il y a beaucoup de graf dans le quartier du MACBA et lorsque l'on va vers la Fondation Miro mais vers là ce sont des quartiers pauvres...
En tous les cas ça me fait plaisir et je les enregistre dans mon dossier graf que je reconstitue puisqu'en réinstallant l'ordi j'ai perdu ce dossier.

j'ai su que l'on pouvait inviter une amie bloggeuse ou pas pour cette soirée d'hier, si j'avais su je t'aurais invité ou donné la mienne... Mais si un jour cela se reproduit je penserais à toi bien que, tu seras à mon avis remarquée aussi!

Écrit par : lavieenrouge | 16/11/2007

J'aime bien les deux aussi...les deux styles sont très différents ! Le premier me fait penser à l'univers de Klimt dans la pose un peu lassive de la Femme...le chapeau est un peu "anachronique" mais bon...le second est plus "rigolo"et me fait penser à Robots !
J'espère que tu auras bien profité de ta journée de récréation. J'ai bien cru que je transformais en tranche de salami de mauvais sandwich SNCF ce matin. Ce soir la salle des pas perdus s'est transformée en fosse de concert !
Bref, enfin le WE et quelques heures de répit bien mérité non ?
Bises ma belle fée.

Écrit par : Arwen | 16/11/2007

J'ai regarder les images, puis j'ai lu l'article, j'ai regarder à nouveau, puis j'ai relu l'article, oui ce sont bien des graff, c'est extraordinaire.... je n'en reviens pas comme ces deux oeuvres sont abouties, j'ai rarement vu de belles peintures comme ça sur un mur !!!
Je te fais de gros bisous ma fée préférée et te dis à bientôt.

Écrit par : laglesine | 16/11/2007

@ Michel : et oui cher Michel! On voit des cavalières à tous les coins de rues... Mais où sont les chevaux?
Merci à toi! Je vais savourer ces trois jours!!!
Bisous et bon week-end...

@ Mlle E : la première...

@ Patounettechatte : oui, vive le week-end sans neige!!! :-)

@ Mislya : ces photos ont été prises par la fée à Barcelone lors de ses dernières vacances...

@ La vie en rouge : très beau l'art des rues! Je suis d'accord avec toi : pas besoin de galeries prétentieuses pour admirer des oeuvres d'art!
Je ne sais pas quel était le support, je ne me suis pas approchée... peut-être une plaque de métal...
Tu recevras une autre petite surprise pour ta collection...
Merci à toi, c'est vraiment très gentil pour l'invitation!!! Mais le principal, c'est le plaisir que j'éprouve en m'exprimant au travers du pays imaginaire et peu importe que je ne reçoive pas d'invitation... J'aime aussi par dessus tout les nombreux commentaires que vous écrivez toutes et tous pour moi...
Merci pour ce grand message et à très bientôt!

@ Arwen : une bien belle journée pour la petite fée! J'ai des étoiles dans les yeux! Je te raconterai mes aventures très bientôt... Je vais rejoindre le pays des songes... Je ne suis vraiment pas raissonnable!
Gros bisous à toi

@ Laglesine : oh mais si!!! Il y a de magnifiques peintures sur les murs! J'ai souvent pris des graf en photo lors de mes balades car je les trouve splendides! Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à retrouver ces photos que je voulais envoyer à Lavieenrouge... Alors je suis partie à nouveau en quête d'images lors de mon séjour Espagnol!
De gros gros bisous à toi ma belle...
PS J'ai des idées pour le calendrier mais je n'arrive pas à trouver assez de temps pour les concrétiser! Ca m'agace vraiment car j'aime beaucoup cette idée! Tu as déjà une magnifique collection...

Écrit par : Fée Clochette | 17/11/2007

très jolies images. Moi je préfère la 1ère.
Bisous

Écrit par : MlleACB | 17/11/2007

@ Mlle ACB : comme moi!

Écrit par : Fée Clochette | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.