Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... dernière semaine!!! | Page d'accueil | Barcelon'Art »

13/11/2007

Aux anges!

cace0dbdc128483c241710b6a12435c0.jpgN'oubliez pas s'il vous plaît de CLIQUER, CLIQUER, CLIQUER pour Carole la luciole! C'est la dernière semaine... Les deux petites fées du pays imaginaire comptent sur vous!!! Un grand merci à vous tous pour votre soutien et vos encouragements...

Ce soir la fée Clochette vous présente un petit bracelet à breloques anges, en métal argenté mat et fleurs mauves.

Un petit clin d'oeil à une fidèle lectrice que je remercie pour ses commentaires si réguliers et ses encouragements...

Merci de croire que les fées existent!

Commentaires

Un p'tit coucou en passant Mademoiselle !!!
bisous

Écrit par : laglesine | 13/11/2007

@ Laglesine : coucou ma belle! Je n'arrive plus à suivre le rythme ces derniers temps... Je rentre trop tard!!! Et demain les galères férrovières reprennent...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 13/11/2007

Bon courage, le bracelet est très beau dans ses tons de vieux rose.

Écrit par : angelita | 14/11/2007

Coucou !!!! SVP !!!! SI C'EST POSSIBLE JE VEUT CE BRACELET !!! IL EST TROP BEAU !!!! LES ANGES MON OBSESSION !!!!!

Écrit par : patounettechatte | 14/11/2007

Très romantiques ces petites roses...Merci Mr RATP de me permettre de cliquer sur la jolie petite Carole !

Écrit par : Erika | 14/11/2007

Bonsoir Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 14/11/2007

@ Angelita : merci Angelita! Aujourd'hui je n'ai pas eu trop de problèmes...

@ Patounettechatte : c'est vrai que les petits anges sont bien mignons... Il suffit de demander!!! :-)

@ Erika : alors merci pour Carole!!! On clique, on clique, on clique...

@ Michel : bonsoir cher Michel!!! :-)

Écrit par : Fée Clochette | 14/11/2007

Coucou Fée,

Je te confirme mon désir d'acheter ce bracelet !!!! J'attend ton prix !!! Merci !!!! Bisous !!!

Écrit par : patounettechatte | 15/11/2007

Ben normal puisque les fées CA EXISTE!

Écrit par : Mlle E | 15/11/2007

Désolée de ne poster ce petit com qu'aujourd'hui mais nos amis de la SNFC m'ont contrainte à des levées très matinales et ....des couchers moins tardifs car épuisée. J'ai hate que le WE m'offre un moment de répit pour goûter aux joies de te laisser des messages un peu plus longs.
Ce bracelet est trop mignon et les anges...c'est toujours très déco !
Ne sommes nous pas sous influence baroque cet hiver ?
Continue continue....avec un peu de chances le Papa Noël récompensera ma sagesse et m'amènera un petit joujou dans mon petit soulier ...qui sait ? Puisque les fées existent, le Papa Noël aussi non ?
Bises

Écrit par : Arwen | 15/11/2007

Coucou chére fée!! Ahhh...toujours autant de merveilles que de traverser ton pays....la derniére semaine pour la fée...donc je vote et vote et vote!!
J'espére que tu vas bien!!

A trés bientot...
Mille bisous, Meena

Écrit par : Meena | 15/11/2007

@ Patounettechatte : quel enthousiasme!!! Un grand merci à toi!!!

@ Mlle E : oui j'y crois vraiment!!!

@ Arwen : chère Arwen ne t'inquiète pas! Mais j'avoue beaucoup apprécier te lire... J'aime l'esprit baroque... et je craque pour ces petits anges! J'ai de la chance et je suis ce soir en week-end! 3 jours pour souffler un peu et entreprendre mille et une choses... Demain : découverte d'un meuble avec plein de petits tiroirs plats pour enfin peut-être ranger convenablement tous mes précieux trésors, balade Parisienne en amoureux, un goûter de bloggeuses et la découverte du 1T rue Scribe, préparation de cartons d'invitation pour ventes privées, finalisation de mon logo... Oh mais je pense que les elfes du Père Noël concoctent déjà de petites surprises pour toi! Mais bien sûr qu'il existe...
Gros bisous à toi

@ Meena : chère Meena te revoilà! J'espère que tout va bien pour toi et que tes débuts te donnent satisfaction! Je vais bien malgré la fatigue...
Merci de voter, voter, voter pour la dernière semaine de Carole la luciole!
J'espère déjeuner très bientôt avec toi chez Bertrand! Dis moi vite si ce serait possible...
Gros gros bisous à toi et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 16/11/2007

Très beau bracelet, les photos rendent bien.
bisous

Écrit par : MlleACB | 17/11/2007

@ Mlle ACB : merci!!! Et oui, tu peux comparer à la réalité...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 18/11/2007

j'aimerais acheter ce bracelet comment on fait ????? joyeux noel

Écrit par : francoisehavan | 27/12/2007

@ Francoisehavan : merci!
Il suffit d'écrire à la petite fée à l'adresse du blog... feeclochette2@yahoo.fr

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2007

Les commentaires sont fermés.