Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nouveau look pour la fée Clochette! | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... »

10/11/2007

Des secrets...

89b997984246df032daa46240a53d88c.jpgLa fée Clochette, la vraie, vous présente ce soir un sautoir coeur pour cacher tous vos petits secrets...

Ce coeur s'ouvre et permet d'y glisser une photo, une mèche de cheveux, un souvenir, un minuscule objet qui vous tient à coeur! Un petit cadeau parfait à l'approche des fêtes...

Pour faire fondre vos coups de coeur, n'hésitez pas à offrir ce bijou que la petite fée a imaginé avec tout son coeur!

Commentaires

hummmmmmm, j'aime beaucoup, le coté rétro et le métal mat, c'est très sympa, une chouette idée de cadeau. Bisous fée Clochette

Écrit par : laglesine | 11/11/2007

@ Laglesine : ce petit côté rétro me plaît bien... Et il me rappelle des souvenirs...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 11/11/2007

toujours aussi creative, imaginative, romantique, j'adore comme toujours...

Écrit par : Mislya | 11/11/2007

Très mignon. Très belle création! Bravo!

Écrit par : MlleACB | 11/11/2007

Alors là j'adore !!!! Je suis vraiment emballée !!!!

Écrit par : patounettechatte | 12/11/2007

Ho ho !! La Fée s'est trouvé un joyeux compagnon !!! On dirait Robin des Bois...

Très grandes bises, Fée ! Ce coeur-boîte est une excellente idée ! Michel

Écrit par : Michel | 12/11/2007

@ Mislya : et oui toujours des créations nouvelles! Pour mon plus grand plaisir...

@ Mlle ACB : merci à toi!

@ Patounettechatte : wahou!!! La petite fée rosit de plaisir... Ces petits trésors, je les ai ramenés dans mes valises de Barcelone...

@ Michel : c'est Peter cher Michel... Je pense que je vais craquer pour l'un de ces petits coeurs... Et je sais déjà quels trésors il renfermera!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 12/11/2007

Bonjour Fée !!!!

J'aime cette Clochette assise en tailleur et les portraits plus bas de Clochette et de Peter. Je les trouve plus expressifs que les images que tu utilisais avant.

Très grandes bises, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 13/11/2007

@ Michel : cette Clochette fait partie de ma collection réunie avec patience au hasard de mes balades sur le net... C'est vrai qu'elle est jolie!
Gros bisous à toi cher Michel!

Écrit par : Fée Clochette | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.