Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des secrets... | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... dernière semaine!!! »

11/11/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007...

N'oubliez pas!!! S'il vous plaît, CLIQUEZ, CLIQUEZ, CLIQUEZ... sur l'image de Carole la luciole. Ce soir il restera plus que trois miss dans l'aventure... Merci de continuer à soutenir les deux petites fées!!!

Commentaires

wouhou, Clochette, la finale approche... elle est imminente !
Gros bisous et bon dimanche à toi !

Écrit par : laglesine | 11/11/2007

J'ai voté tout le long de cette semaine. J'espère continuer demain

Écrit par : angelita | 11/11/2007

J'ai voté toute la semaine. J'espère continuer lundi. BIses

Écrit par : angelita | 11/11/2007

@ Laglesine : oui la finale approche!!! Ce serait vraiment bien que les deux petites fées restent dans la course pour la dernière semaine et finissent parmi les 3 premières...
Nous verrons bien! Quel suspense...
Bisous et merci pour ton soutien!

@ Angelita : un grand merci à toi!!! J'espère aussi que les deux petites fées seront encore là demain... Nous le saurons ce soir...
Gros bisous à toi et merci boucoup pour tes votes et tes commentaires si réguliers!
PS Ma semaine a été très chargée. Je suis rentrée tous les soirs à pas d'heure et ça fait un bien fou de se sentir soutenue...

Écrit par : Fée Clochette | 11/11/2007

Joli montage. Bonne chance!
Bonne semaine à toi!
bisous

Écrit par : MlleACB | 11/11/2007

@ Mlle ACB : merci!!! Il faut continuer à voter pour Carole la luciole la petite fée du jardin...
Bonne semaine à toi aussi...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.