Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Barcelone gourmande... suite... | Page d'accueil | Des secrets... »

08/11/2007

Un nouveau look pour la fée Clochette!

9c11b5e6600d7f27395c1dcc9db46196.jpgCe soir, pour accueillir une nouvelle lectrice, la fée Clochette vous présente son nouveau "look" imaginé par Chantal Thomass...

J'aime ces dessins de mode qui d'un simple trait campent une silhouette. J'aimerais manier le crayon ainsi...

La fée clochette a pris de l'altitude et perdu quelques kilos... Elle me ressemble beaucoup moins! C'est pour cela que je préfère l'image de la petite fée de Disney...

Quant à mon avis sur cette nouvelle tenue, je la trouve très glamour et très grand soir.

Peut-être pour le réveillon?   

Et vous, que pensez-vous de cette Clochette "new look"? 

Pour conclure ce billet, la fée Clochette ne pouvait faire autrement que vous présenter l'une de ses créations de la collection "petite fée". Ce bracelet à breloques féeriques est en métal argenté mat, parsemé de cristaux Swarovski.

Notez les détails du joli fermoir... 

 

Commentaires

J'adore le look de la Fée revu et corrigé par Chantal Thomas, car je suis fan de ses dessins ...mais je te rejoins sur son côté un peu trop affuté vs la Fée de Disney ! Peut-être est ce le côté enfantin qui me séduit dans la Tinker Bell vs les longues jambes de l'univers des Top Model de Mme Thomas.
Pour le bracelet, il est vraiment trop mignon et reflète bien le caractère mutin de Tinker, à décliner absolument selon ses humeurs chromatiques !!!
Bisous

Écrit par : Arwen | 09/11/2007

La Fée habillée pour les fêtes avec un magnifique bracelet.
Celle habillée par Chantal Thomas est très belle, mais est-ce qu'elle te correspond réellement, nous qui avons l'habitude de voir celle de Disney depuis très longtemps, je ne suis pas trop habituée, c'est à voir et à essayer, sauf qu'elle n'a pas le visage dessiné.

Écrit par : angelita | 09/11/2007

Superbe la fée de de C.THOMAS !!!! Mais c'est une fée Top model, moi je préfére la fée de Disney : elle est plus proche de moi !!! Le bracelet est trés mignon !!!

Écrit par : patounettechatte | 09/11/2007

Superbe, ce dessin !! Bonjour Fée !!!

Mais s'agit-il de la couturière Chantal Thomass ? Même si ce n'est pas le cas elle a un très beau talent !

La petite Fée restera de toutes façons je le suppose, et je l'espère ! Celle du macaron par exemple.

Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 09/11/2007

Oui, c'est bien Chantal Thomass !

Ce magnifique croquis est pour la robe que je viens de voir en photo. Mais le dessin lui-même de la Fée Clochette de Disney a été remanié me semble-t-il...

Le croquis et la robe réelle de Cendrillon sont sublimes ! Ce sont vingt-cinq personnages de Disney qui ont été relookés par de célèbres couturiers, au profit de l'Unicef, et ces robes sont actuellement visible à l'espace Disney.

Très grandes bises, Fée !!!

Écrit par : Michel | 09/11/2007

Je préfère Chantal Thomass à ses lignes de lingerie et retrouver ma petite fée Clochette qui a bien plus de charme !

De gros bisous chère Fée et à très vite !

Écrit par : Une Princesse | 09/11/2007

Fée Clochette a une élégance simple et je préfère une fée moins sophistiquée que celle du croquis.

Les bijoux ci-dessus sont simples, ce sont comme des bijoux fantaisie chics, de style jeune, et toutes les femmes peuvent les porter. Qu'en disent les filles ?

(Ceci est le bon comm)

Écrit par : Michel | 10/11/2007

@ Arwen : merci chère Arwen de glisser tes commentaires précieux... Tu ne peux pas imaginer combien j'ai plaisir à te lire!
J'aime aussi le côté enfantin de la petite fée de Monsieur Disney et je n'en changerais pour rien au monde... et surtout pas pour un top model "filiformesque"!
La petite fée me ressemble tellement plus!

@ Angelita : tu as bien raison cette fée là ne me ressemble pas! C'était juste pour vous proposer cette variation de Chantal Thomass... Mais je ne changerai pas d'image, je tâche d'assumer la mienne! Et la petite fée me ressemble beaucoup excepté la couleur des cheveux... Et comme tu le dis son visage n'est pas dessiné et je préfère les grands yeux bleus de ma fée de toujours!

@ Patounettechatte : merci pour ma petite création! Toi aussi tu te sens plus proche de la fée de Disney...

@ Michel : oui il s'agit bien de Chantal Thomass comme tu l'as vérifiée de toi-même. Mais ne t'inquiète pas, je n'avais nullement l'intention de changer ma petite fée... J'ai juste voulu vous présenter ce beau dessin de mode...
Merci cher Michel pour les informations relatives aux dessins de M. Disney revus par de grands noms pour une bonne cause...
Gros bisous à toi!

@ Une Princesse : ne t'inquiète pas chère Princesse! Comme je l'ai écrit plus haut je n'avais vraiment pas l'intention de changer de fée!!! Je l'ai choisie depuis bien longtemps ou peut-être m'a-t-elle choisie?
A très bientôt et gros bisous à toi!

@ Michel : je ne suis pas sophistiquée non plus et c'est pourquoi Clochette me correspond bien! Je suis parfois comme elle, boudeuse, colérique, espiègle... Et j'aime rêver et faire rêver...
Qu'en disent les filles? Bonne question! En dehors du fait qu'elles puissent aimer mes petites créations il serait intéressant qu'elles s'expriment sur le sujet...
Un jour peut-être!
Gros bisous Michel et bon week-end

Écrit par : Fée Clochette | 10/11/2007

Le bracelet est magnifique!! J'aime bien la robe de la fée by chantal thomas mais rien ne vaut l'originale...:-D
bisous ma belle

Écrit par : Loukoum 1ère | 11/11/2007

@ Loukoum 1ère : merci!!! Oui, rien ne vaut l'originale, elle est vraiment adorable...
Gros bisous à toi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 11/11/2007

comme tout le monde j'adore la superbe robe mais elle serait encore plus superbe sur notre originale petite fée et ses formes à croquer ;)

Écrit par : Mislya | 11/11/2007

Joli bracelet à breloques!
Je préfère la fée de Disney, elle a quelque chose en plus...

Écrit par : MlleACB | 11/11/2007

@ Mislya : oui tu as raison la petite Clochette a des formes à croquer car c'est une gourmande!

@ Mlle ACB : je crois que Clochette possède le charme de l'enfance et c'est en cela que nous nous reconnaissons toutes et tous...

Écrit par : Fée Clochette | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.