Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Barcelone gourmande... | Page d'accueil | Barcelone gourmande... suite... »

05/11/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 9ème semaine!

7d04986f2558480f479f555d01600c06.jpgLes deux petites fées reviennent de leur balade Espagnole avec la belle surprise de continuer l'aventure pour une semaine supplémentaire!!!

Merci, merci et encore merci à vous tous qui soutenez encore et toujours les deux petites fées! Grâce à vos marques d'amitié, Carole la luciole et la fée Clochette vont reprendre la vie quotidienne avec courage...

Alors n'oubliez pas, s'il vous plaît, si vous souhaitez que le rêve se poursuive, il va falloir redoubler de clics!!!

Il ne reste plus que 5 miss dans la course et je pense que chaque clic va beaucoup compter...

Vite, un CLIC par-ci, un CLIC par-là...

     10 CLICS par-ci, 10 CLICS par-là...

si vous croyez toujours que les fées existent et si vous voulez encourager l'esprit créatif du pays imaginaire...

Encore MERCI et à très bientôt...  

 

Commentaires

Super, tu continues et nous aussi par la même occasion pour essayer d'aller jusqu'au bout.

Écrit par : angelita | 05/11/2007

C'est pas encore fini cette histoire?

Écrit par : Mlle E | 05/11/2007

Je clique, je clique, je clique !!!! Tu m'a fait voyager avec toi à Barcelone et vraiment tu m'a donné envie de retourner en espagne !!!!

Écrit par : patounettechatte | 05/11/2007

Un p'tit coucou en passant... :0010: et pleins de p'tits clics par-ci par-là !

Écrit par : laglesine | 05/11/2007

@ Angelita : merci à toi pour ton soutien, les petites fées sont très fières d'être arrivées jusque là!

@ Mlle E : il reste encore 5 miss dans l'aventure... Mais le concours touche à sa fin! Nous étions nombreuses au départ... C'est musant de participer et d'être encouragée et soutenue...

@ Patounettechatte : merci pour tes clics! Ca marche plutôt bien pour l'instant! :-)
Je suis heureuse que cette balade Espagnole t'ait plu!

@ Laglesine : merci pour tes p'tits clics par-ci par-là!

Écrit par : Fée Clochette | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.