Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister blog-it 2007... 8ème semaine!!! | Page d'accueil | Retour de balade... »

29/10/2007

Balade Espagnole...

5350619f8366b94045f60a55c7c09007.jpgN'oubliez pas, s'il vous plaît, de CLIQUER, CLIQUER et CLIQUER encore pour Carole la luciole! Le nombre de miss diminue et les clics doivent se faire plus nombreux pour que l'aventure continue...

Demain, la fée Clochette vous quitte pour deux petits jours. Elle s'envole pour une balade Espagnole dans la cité Catalane de Barcelone...

 

6a8ef34eec415383311e85296836b42e.jpgJ'irai visiter quelques unes de mes boutiques de prédilection. Toutes sortes d'apprêts (anneaux, clous, tiges, fermoirs) nécessaires au montage de mes bijoux manquent à l'appel. Et je ne les trouve qu'à Barcelone. Je ferai donc provision de ces précieux trésors et je ne manquerai pas dès jeudi de reprendre mes créations...

Nous retournerons nous promener sur les Ramblas et admirer le point de vue depuis le magnifique parc Guëll... Nous n'oublierons pas le shopping bien sûr, tellement moins onéreux qu'à Paris et nous dégusterons des tapas sous le doux soleil d'automne... Nous prendrons le temps de vivre et de profiter de l'instant...

Je vous conterai ces aventures bientôt et posterai quelques photos sur mon photoblog "Rêves de fée"...

En attendant, je souhaite bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances à ceux qui profitent de la pause scolaire...

Gros bisous et à très bientôt!   

80b3a26bb3b47540e7ce96dd46cff3f3.jpg

  

Commentaires

Bonsoir Fée ! Bonne promenade pour toi et les tiens !

Très grandes bises !

Écrit par : Michel | 29/10/2007

Tu m'emmenes avec toi Fée Clochette ? J'ai toujours rêvé de voir les fabuleux décors architecturaux de l'architecte Gaudi... Et il me semble que c'est à Barcelone !!!
Gros bisous

Écrit par : laglesine | 30/10/2007

Tu auras sûrement mon message à ton retour. Bonnes vacances quand même

Écrit par : angelita | 30/10/2007

Barcelone la belle !

Je suis de retour, alors j'attendrai patiemment que tu nous reviennes (les bras chargés de petits trésors perlesques peut-être ?) pour de nouvelles créaiions aux couleurs de Barcelone pourquoi pas ? ;-)

Des bisous chère Fée

Écrit par : Une Princesse | 30/10/2007

Elle va nous ramener plein de belles photos donc...

Écrit par : Mlle E | 30/10/2007

tu n'iras pas au MACBA?

Écrit par : lavieenrouge | 30/10/2007

BONNE VACANCES ALORS !!!

Écrit par : patounettechatte | 30/10/2007

@ Michel : merci à toi! La promenade fut bonne et température douce et clémente... Un vrai moment de détente...
Gros bisous à toi

@ Laglesine : oui c'est à Barcelone! Tu pourras admirer quelques unes de ses oeuvres très bientôt sur mon photo blog...
Gros bisous à toi!

@ Angelita : coucou Angelita! J'ai eu ton message en revenant de Barcelone... Merci pour ton petit mot! Je suis rassurée...

@ Une princesse... : Je suis ravie de te relire... Je retournerai bientôt dans ton univers! J'espère que tu as récupéré ta machine en bonne forme! Oui je reviens de Barcelone des couleurs plein les yeux et les valises chargées de trésors "perlesques" bien sûr...
Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Mlle E : belles, je ne sais pas! mais des photos c'est sûr...

@ La vie en rouge : pas assez de temps malheureusement, mais je retournerai à Barcelone... j'y vais régulièrement... Tu me le recommandes?

@ Patounettechatte : merci beaucoup!!!

Écrit par : Fée Clochette | 01/11/2007

si tu aimes l'art contemporain oui et puis il y a des expo tellement dingues d'artistes qui se prennent très au sérieux que je m'amuse à chaque fois!

Écrit par : lavieenrouge | 02/11/2007

@ La vie en rouge : oui, j'aime certaines choses dans l'art contemporain... Et j'aime aussi m'amuser à observer les gens qui se prennent très au sérieux...

Écrit par : Fée Clochette | 03/11/2007

Les commentaires sont fermés.