Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection camée | Page d'accueil | Balade Espagnole... »

28/10/2007

Election de Miss et Mister blog-it 2007... 8ème semaine!!!

a11af0af41b667ec80d4506771d05852.jpgCarole la luciole et la fée Clochette continuent l'aventure féerique!!!

Merci à vous chers lectrices et lecteurs pour votre soutien, vos visites, vos commentaires nombreux... Les deux petites fées éprouvent une grande joie à vous lire et sont très touchées de vos clics nombreux!!!

Ce soir, Carole vous propose d'un coup de sa baguette magique, un camée à l'effigie de son amie Clochette, la petite fée créatrice du pays imaginaire...

 c1716c04adbecccf5006bb112f8d9597.jpg

Les deux petites fées se sont envolées hier pour une semaine de repos dans le sud... Carole, la petite fée du jardin a retrouvé les pins, les bougainvilliers encore en fleurs et les amandiers... La fée Clochette a emmené ses petits trésors et vous concocte de nouvelles créations pour les fêtes...

Ce matin, le ciel était d'un bleu lumineux, l'air était doux et il faisait très bon à la terrasse de ce petit café pour savourer un expresso sous les chauds rayons du soleil... Ah! la douceur de vivre du sud!!!

Alors si vous souhaitez que les deux petites fées reviennent pleines de courage à la fin de cette semaines de vacances, si vous voulez découvrir de nouvelles créations, si vous aimez que Carole vienne illuminer vos nuits et si tout simplement vous croyez toujours que les fées existent, s'il vous plaît, CLIQUEZ et CLIQUEZ encore ICI et LA...

Vous pouvez CLIQUER autant que vous le souhaitez et le plus souvent possible! Plusieurs fois par jour!!! Nous étions 17 et il ne reste plus que 7 miss dans l'aventure...

UN GRAND GRAND MERCI A VOUS!!! 

Commentaires

Allez; on continue tous à te soutenir jusqu'à la ifn du jeu. Bravo, ma fée

Écrit par : angelita | 29/10/2007

Très bonnes vacances, Fée ! Profite bien du Sud et du beau temps !

Très grandes bises ! Michel

Écrit par : Michel | 29/10/2007

BONNES VACANCES !!!

Écrit par : patounettechatte | 29/10/2007

Moi je peux avoir des bijoux Alice?

Écrit par : Mlle E | 29/10/2007

Je te souhaite de profiter pleinement de la chaleur des rayons du soleil, de profiter de la douceur de vivre du sud... ça fait extrêment du bien les vacances !
Très gros bisous et félicitation pour l'élection, j'espère que les p'tites fées vont gagner !

Écrit par : laglesine | 29/10/2007

@ Angelita : merci! C'est vraiment adorable de me soutenir ainsi! Les deux petites fées s'amusent follement...

@ Michel : merci à toi! Je vais profiter de ces quelques jours le plus intensément possible en oubliant tout ce qui m'attend ensuite...
Gros bisous cher Michel

@ Patounettechatte : merci!!!

@ Mlle E : j'aime beaucoup Alice et son monde merveilleux... Je l'inviterai un jour au pays imaginaire!

@ Laglesine : nous avons de la chance le temps est merveilleusement clément! J'espère que cela durera encore un peu. Demain nous partons pour deux jours à Barcelone...
J'espère aussi que les petites fées vont gagner! Il va falloir cliquer de plus en plus!!!
Gros gros bisous à toi et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 29/10/2007

des p'tits clics ici et là et je file ! lol
Bonne ballade

Écrit par : laglesine | 30/10/2007

@ Laglesine : merci à toi!!! :-)

Écrit par : Fée Clochette | 01/11/2007

Les commentaires sont fermés.