Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Balade Espagnole... | Page d'accueil | Barcelone et Gaudi »

01/11/2007

Retour de balade...

131b10e0720d755ddb8ae5d0bb5f80d8.jpgLa fée Clochette est de retour avec ses valises remplies de trésors! J'ai trouvé les apprêts qui me manquaient et quelques pièces supplémentaires... De jolis coeurs pour cacher des secrets, des coeurs en strass, des breloques et autres petites merveilles...

Je reviens avec des photos que vous découvrirez bientôt et de bonnes adresses pour déguster des tapas et des pintxos...

Ce soir, la fée Clochette vous présente un sautoir en métal argenté mat et des perles de bohème... 

   

Commentaires

Très joli ton sautoir, original.

Écrit par : angelita | 02/11/2007

Coucou,

Heureuse de te voir de retour, j'espére que tes escapades vont t'inspirer !!!!

Écrit par : patounettechatte | 02/11/2007

Bon retour, Fée !!!

J'espère que ce voyage s'est bien passé et que tu rentres pleine d'entrain pour finit l'année !!!!

Très grandes bises !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 02/11/2007

Quelle chance d'avoir eu quelques jours d'escapade ! Contente que tu aies trouvé plein de jolies choses ! Bon, on va aussi pouvoir parler de choses sérieuses, hein... J'ai des petits sous à dépenser moi... ! ;)

Écrit par : Emeline | 02/11/2007

Hi ^-^

Comme toujours, cela me fait rêver ...

chu

Écrit par : Scheharazade | 02/11/2007

Tu es sure que tu étais à barcelone, et pas à Lisbonne ??
Noir divin...

Écrit par : Mislya | 02/11/2007

@ Angelita : merci! J'avais cette idée depuis longtemps et j'ai trouvé les anneaux qui me manquaient à Barcelone...

@ Patounettechatte : oh oui, je crois bien que je serai inspirée! Le seul problème sera le manque de temps...

@ Michel : oui tout s'est bien passé et c'était merveilleux d'être libres et sans contraintes... Je rentre demain à Paris avec des images et des couleurs plein la tête... j'espère qu'elles resteront longtemps pour me donner du courage...
Gros bisous à toi et à très bientôt...

@ Emeline : quand tu veux pour parler de choses sérieuses! :-) J'espère te revoir bientôt mais pas uniquement pour parler de choses sérieuses...
Gros bisous à toi!

@ Scheharazade : :-) moi aussi je suis souvent plongée dans mes rêves... Mais chuuut...

@ Mislya : lol! Je ne connais pas encore Lisbonne mais j'aimerais beaucoup y aller...
Merci pour tes petits mots la miss, ça fait plaisir de te relire au pays imaginaire...
Gros bisous!

Écrit par : Fée Clochette | 03/11/2007

Voilà le petit commentaire attendu !
De la part d'une acheteuse comblée!
Si l'idée de présentez des pendentifs ajustables [ comme sur ce model ] vien à la fée Clochette, que sa petite voix me prévienne. Merci à bientôt !

Écrit par : sophie | 25/11/2007

@ Sophie : merci pour ton petit mot et bienvenue au pays imaginaire!
Je suis ravie que tu aies pu voir mes petites créations et que tu aies pu trouver ton bonheur!
J'avoue beaucoup aimer ce style de sautoir...
La petite fée te préviendra... Mais n'hésite surtout pas à revenir de temps en temps dans mon pays imaginaire pour voir les dernières créations de la fée
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 25/11/2007

Les commentaires sont fermés.