Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Création gourmande, le bijou! | Page d'accueil | Election de Miss et Mister blog-it 2007... 8ème semaine!!! »

27/10/2007

Collection camée

1660f2b44b1ecb774cf8018e79f5c818.jpg

J'espère que vous n'avez pas oublié de voter pour Carole la luciole, la petite fée du jardin...

Nous saurons très bientôt si l'aventure continue pour nos deux petites fées!  

En attendant, la fée Clochette vous présente un bracelet avec un camée, des cabochons de cristal Swarovski mauves, des toupies noires et mauves

Le bracelet s'attache avec un lien de velours noir.

 

 

Commentaires

J'admire cette très jolie collection de bijoux, qui je trouve ferons merveille avec les tenues d'hiver...
Gros bisous Fée Clochette

Écrit par : laglesine | 29/10/2007

@ Laglesine : oui, je l'espère... Gros bisous à toi chère laglesine!

Écrit par : Fée Clochette | 29/10/2007

mon coeur appartient à cette collection. fée clochette, tu as trouvé mon point faible: les camés!! (euh enfin le bijou hein!)

Écrit par : Mislya | 02/11/2007

@ Mislya : coucou la miss! Oui j'avais cru comprendre... Il faudra que je t'envoie un petit mot... Je rentre demain à Paris... Et oui les vacances sont finies!!!

Écrit par : Fée Clochette | 03/11/2007

OH MY GOD... ce bracelet est splendide *_*
Je cherche justement à acquérir un collier avec un camée au centre. Est-ce que tu prends les commandes ? Comment cela se passe ? Quel est sont les prix que tu pratiques ?
J'ai vu un collier en camée dans tes archives mais je préfère le jeu noir/rose... voire noir/améthyste (ma pierre fétiche)

Il va sans dire qu'avec mon mini-budget étudiant, je ne suis absolument pas pressée... j'attendrais le temps qu'il faudra :)

Écrit par : Winnie | 17/11/2007

@ Winnie : bienvenue au pays imaginaire et merci beaucoup pour ton commentaire! :-)
Oui bien sûr... Je t'enverrai un petit mot pour tout t'expliquer et rien ne presse tu as tout ton temps!
J'ai été ravie de te rencontrer ainsi que ton prince, ce fut un très agréable moment...
J'irai visiter et découvrir ton blog, enfin l'un!!! Incroyable! Quelle énergie!!!
Merci encore et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 17/11/2007

Vous croyer faire de jolies bijoues mes ils sont tellement moche qu'il me donnent envis de vomir quand je les vois. Jespere que vous améliorerer vos bijoux quand vous lirez ce message merci de votre comprehension. Je reviendrais sur le site voir si vos goûts on changer grace a ce message.

Écrit par : léna | 02/10/2008

@ Léna : Bonjour Léna!
Je ne crois rien du tout concernant mes bijoux! Je crois seulement que les fées existent...
Je suis désolée que la vue de mes bijoux vous ait rendue malade!!! Il y a tant de raisons plus graves en ce monde d'être malade...
Ce qui est intéresant dans cette intervention c'est qu'elle confirme bien que tous les goûts sont dans la nature! Et c'est tant mieux, ainsi les autres créateurs de bijoux auront une chance de vous plaire...
Quant à m'améliorer c'est ce que je m'efforce de faire de jour en jour mais dans d'autres domaines plus spirituels...
Je vous déconseille de revenir car je ne voudrais être la cause d'une prochaine maladie. Je pense que vous trouverez sur le net bien d'autres sites aux vertus curatives... Mais si vous le faites, prévoyez une bassine en conséquence et prenez garde à ne pas endommager votre ordinateur...
Au risque de vous décevoir, je ne pense pas que ce message puisse faire changer mes goûts mais si vous avez des inspirations artistiques de qualité à me suggérer n'hésitez pas à m'en faire part...

Écrit par : Fée Clochette | 02/10/2008

ce bracelet me plait énormément, j'aimerais savoir où vous avez trouvé le camés et les cabochons (pour les perles j'ai déjà ce qu'il faut) ? où si vous envisagez de "vendre" certaines de vos "oeuvres" ?! merci d'avance et vraiment jolie travail

Écrit par : laetitia | 31/10/2008

@ Laetitia : bienvenue au pays imagianire!
Je suis heureuse qu'il vous plaise... Je vends et offre toutes mes créations sous la marque Urban Féeries. J'achète mes pierres et perles chez les grossistes de la rue du Temple à Paris et dans toutes les villes de France et d'ailleurs que je visite. Les cabochons et cristaux Swarovski sont des modèles classiques que tous les fournisseurs vendent. Beaucoup de mes perles, chaînes et apprêts ont été achetés en Espagne...
Bonne création à vous...

Écrit par : Fée Clochette | 02/11/2008

Les commentaires sont fermés.