Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Création gourmande! | Page d'accueil | Collection camée »

25/10/2007

Création gourmande, le bijou!

a140036495a70968b9667460f3c81b40.jpgN'oubliez pas, s'il vous plaît, de voter pour CAROLE la petite fée du jardin ICI!!! Cliquez et cliquez encore pour que l'aventure continue encore longtemps! Merci beaucoup pour elle...

Ce soir la fée Clochette vous présente un sautoir en jade couleur pêche, cristaux Swarovski chocolat, perle d'eau douce et chaîne cuivrée.

Ce bijou met en scène les petites perles à croquer : caramels et grains de chocolat...  

A déguster sans modération...

 

Commentaires

Caramel et chocolat, hum, cela a l'air bon mais c'est très joli

Écrit par : angelita | 26/10/2007

L'ensemble est simple mais recherché. J'aime la perle d'eau douce !

Très bonne journée Fée !!!

Écrit par : Michel | 26/10/2007

JOLI !!!!

Écrit par : patounettechatte | 26/10/2007

on en mangerais...... hum, si je mets sautoir comme celui ci autour de mon coup, je risque de le sucer toute la journée !!! mdr
Gros bisous.... en tout cas il est très beau !

Écrit par : laglesine | 26/10/2007

@ Angelita : merci! j'ai découvert cette couleur de jade que je ne connaissais pas...

@ Michel : merci cher Michel! Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Patounettechatte : :-)!!!

@ Laglesine : alors il faudra que je songe à donner des parfums à mes perles... lol
merci à toi et gros bisous...

Écrit par : Fée Clochette | 26/10/2007

Oh !!! Elles sont adorables ces perles ! On dirait les petits bonbons au miel ou au caramel que me donnait mon grand-père ! Régressif... !

Écrit par : Emeline | 27/10/2007

@ Emeline : oui moi aussi je me souviens des bonbons que nous distribuait mon grand-père...

Écrit par : Fée Clochette | 28/10/2007

Très jolie création. Et le choix des couleurs est parfait. Beau travail.

Écrit par : MlleACB | 28/10/2007

@ Mlle ACB : merci beaucoup à toi! :-)

Écrit par : Fée Clochette | 28/10/2007

Les commentaires sont fermés.