Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Améthyste, une pierre mystérieuse... | Page d'accueil | Création gourmande, le bijou! »

23/10/2007

Création gourmande!

Ce soir, la fée Clochette vous propose un montage photo! J'ai découvert ce jeu sur le blog de mon amie Laglesine... Il est proposé par Clo sur son site de photos : les photographies de l'ottomane...

Etant une grande gourmande, je vous propose cette petite création! 

Voici la photo d'origine ICI

Commentaires

C'est super marrant ton ptit montage ;-) bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 23/10/2007

Superbe la photo, je vais suivre ton conseil et essayer aussi

Écrit par : angelita | 24/10/2007

Bonjour Fée, de bon matin aujourd'hui !!!!

Très bonne journée !

Cette association de l'idée gourmande avec les bijoux colorés est excellente !

Très grandes bises, Fée ! Michel

Écrit par : Michel | 24/10/2007

Trop mignone cette petite fée gourmande !!!

Écrit par : patounettechatte | 24/10/2007

Bon appétit Fée Clochette, et merci de ta participation . Je te mets en lien et j' irai me promener sur ton blog.
Bonne journée Merci :)

Écrit par : Clo | 24/10/2007

trop marrant ! vivement ce soir que j'essaie aussi !

bizz

Écrit par : desperateworkinggirl | 24/10/2007

Il est super ce montage ! J'adore !
Gros bisous petite fée!

Écrit par : Tania | 24/10/2007

@ Loukoum 1ère : je me suis bien amusée!!! Gros bisous à toi

@ Angelita : oui! c'est une bonne idée! Je viendrai voir ton oeuvre...

@ Michel : les perles ressemblent tant à des bonbons que l'on pourrait presque en croquer!!!
Gros bisous à toi cher Michel et bonne fin de soirée...

@ Patounettechatte : un peu trop gourmande...

@ Clo : bienvenue Clo dans mon pays imaginaire!!! J'ai beaucoup aimé ton idée de photo à personnaliser! Merci beaucoup pour le lien... Je retournerai explorer ton univers photographique...
A très bientôt...

@ Desperateworkinggirl : tu me raconteras... :-) Bisous

@ Tania : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton commentaire! J'ai vu ton adorable bébé goumand! J'y retournerai pour t'écrire un petit mot!
A très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 24/10/2007

Très bonne soirée, Fée !!! Michel

Écrit par : Michel | 25/10/2007

Je viens de jouer à habiller la fée ! Mais je ne trouve pas l'image du résultat...

Écrit par : Michel | 25/10/2007

@ Michel : pour conserver l'image de ta fée, tu dois appuyer sur la touche "Impression écran" de ton ordinateur, quelque part en haut à droite du clavier. Ensuite tu colles l'image dans un logiciel de dessin pour pouvoir la découper et ne conserver que la fée... Par exemple dans paint... Moi je l'ai fait avec photoshop...
Voilà le secret de la fée!
Bonne soirée cher Michel et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 25/10/2007

Coucou Fée Clochette,
Alors ton chouette photo montage est relayé sur le blog Clo, c'est super parce que je le trouve très sympa et très personnel !
Bonne fin d'après midi et à bientôt

Écrit par : laglesine | 26/10/2007

@ Laglesine : très sympa cette idée de montage... Et ça m'a permis de découvrir le blog de Clo et ses belles photos...
A très beintôt

Écrit par : Fée Clochette | 26/10/2007

Qu'est ce qu'elle est mignonne!!! je trouve ce montage très réussi!

Écrit par : Dan | 27/10/2007

@ Dan : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce petit mot!!!
A bientôt peut-être...

Écrit par : Fée Clochette | 28/10/2007

trop mignonne cette clochette gourmande!!!

Écrit par : croc | 29/10/2007

@ Croc : bienvenue dans mon pays imaginaire et merci pour la petite gourmande!
J'ai beaucoup aimé ce petit jeu et me suis follement amusée à composer ce montage...

Écrit par : Fée Clochette | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.