Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une touche orientale... | Page d'accueil | Paris et moi... »

17/10/2007

Lapis lazuli

24aad9c4f25e8fe2963c942f9a9b06f5.jpgUn petit clic pour CAROLE! Merci à vous...

La fée Clochette inspirée par le bleu de sa mer lointaine a créé dimanche dernier des bijoux en perles de lapis lazuli...

Ce soir, elle vous présente une bague qui marie des perles en lapis lazuli, des perles miracle, des cristaux Swarovski bleu outre-mer et bleu métal, des perles différentes en métal argenté mat. ciselées.

Et demain, si vous êtes bien sages, elle vous contera l'histoire de ses derniers achats de petites merveilles. Mais  ceci est une autre histoire...

 

Commentaires

Superbe !!! Ma soeur voulait un pendentif en Lapis, celui qu'elle à trouvé n'est pas extra... Alors je veut bien mettre une option si tu fait plusieurs créations en lapis... je suis pas sûre qu'une bague lui plaise mais autre chose...

Écrit par : patounettechatte | 18/10/2007

Ca fait du bruit quand on la secoue? Parce que moi j'aime bien faire ça :)

Écrit par : Mlle E | 18/10/2007

Oh, mon dieu, qu'elle est belle ! A la différence de Patounettechatte, je mets une option dessus si c'est possible.

Écrit par : angelita | 18/10/2007

elle est jolie
dis quand tu nous révèle le nom de ta marque?

Écrit par : lavieenrouge | 18/10/2007

@ Patounettechatte : as-tu vu le sautoir avec des perles en lapis? Peut-être préfèrerais-tu un collier (plus cout)? Il me reste encore quelques perles mais je n'en ai pas beaucoup car le lapis lazuli est cher...

@ Mlle E : oui, ces bagues font du bruit! Il y a 20 perles sur chaque bague... Et tu me fais penser que j'ai aussi des petits grelots de fée!

@ Angelita : c'est possible...

@ La vie en rouge : je suis en train de bouillir d'impatience! Mon dossier est imprimé en 5 exemplaires, je n'ai plus qu'à remplir le chèque... La seule raison pour laquelle je n'ai pas envoyé le dossier c'est que j'aurais aimé y joindre le dessin d'un petit logo! Je peux le faire pour le même prix. Par contre, si je le fais plus tard je devrai payer à nouveau! Alors je me creuse la tête pour un dessin sympa au graphisme très simple et épuré...
Mais tout viendra en son temps (enfin j'espère!). J'ai même commencé à rédiger l'article pour les résultats du concours...

Écrit par : Fée Clochette | 18/10/2007

c est superbe .....comme toujours

Écrit par : zazou | 20/10/2007

c'est magnifique j'aimerais voir la collection compléte pour cela voir avec Danielle de ta résidence.Félicitations de ma part mais de celle de Danielle.

Écrit par : cintré | 20/10/2007

@ Zazou : coucou petite fée! Merci pour ton petit mot et à très bientôt... Carole est ravie de passer un moment dans ton univers de fée!

@ Cintré : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ces compliments! Je suis tout à fait d'accord pour présenter ma collection et parler de ma passion...
A très bientôt et merci encore pour cette visite!

Écrit par : Fée Clochette | 20/10/2007

Bonsoir p'tite fée! C'est très élégant! J'ai hâte à samedi pour voir les nouvelles créations en live!A très bientôt

Écrit par : caprice | 21/11/2007

@ Caprice : merci pour ton commentaire et bienvenue au pays imaginaire!
Je t'ai reconnue petite coquine!!! J'espère que mes dernières créations te plairont... Il me tarde samedi! Je sens que cette journée sera magique...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.