Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 6ème semaine! | Page d'accueil | Lapis lazuli »

15/10/2007

Une touche orientale...

16ffcab790843a125316126492044f15.jpg N'OUBLIEZ PAS, S'IL VOUS PLAIT, DE VOTER POUR CAROLE...

Ce soir, la fée clochette vous propose un sautoir bleu et argent. Des perles de lapis lazuli, des perles argentées ciselées, des perles cloisonnées à dominante de bleu et des cristaux Swarovski bleu métal...

 

 

Commentaires

De belles couleurs froides, d'hiver mais ce bijou nous illumine et nous réchauffe l'âme. J'adore !!!!!

Écrit par : angelita | 16/10/2007

Je viens d'accomplir mon devoir envers Carole :-) (plutôt dix fois qu'une lol)

J'aime beaucoup les détails du sautoir, le bleu est sublime!

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 16/10/2007

J'ai voté !!!! Superbe ce sautoir !!!

Écrit par : patounettechatte | 16/10/2007

Magnifique!

Écrit par : Marie | 16/10/2007

J'adore et je voudrais bien le même tout de suite sur mon pull noir!

Écrit par : Anne | 16/10/2007

Il est magnifique ! Et il m'émeut parce que la première fois que j'ai porté une robe de soirée, j'en portais un presque pareil... ça me donne envie de le ressortir !

Gros bisous !

Et oui, on se trouve un vendredi bientôt !! je t'envoie un mail pour qu'on s'organise ça d'ici peu ! (J'ai un emploi du temps terrible en ce moment !)

Écrit par : Emeline | 16/10/2007

@ Angelita : il parait que les couleurs froides ne sont pas pour la petite fée... Mais pourtant j'adore ce bleu!

@ Une Princesse In & Out the City : la petite Carole te remercie mille fois!
J'aime ces perles auxquelles je trouve un air oriental et je m'imagine dans les souks de Marrakech en train de découvrir des merveilles...

@ Patounettechatte : merci pour ton soutien! Et merci d'aimer ma dernière création du week-end!

@ Marie : merci!

@ Anne : bienvenue dans mon pays imaginaire!
Il serait vraiment mis en valeur sur un pull noir!

@ Emeline : et pourtant il sort tout droit de mon imagination!
Ne t'inquiète pas je saurai être patiente! Je sais ce que c'est que les emplois du temps surchargés!!!
Gros bisous à toi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 16/10/2007

Ce sautoir est très raffiné . J' aime beaucoup . Bonne journée :)

Écrit par : Clo | 24/10/2007

@ Clo : merci beaucoup à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 24/10/2007

Bonsoir Fée ! L'autre jour, j'arrivais pour dire : "je vois dans ces bijoux une nette allusion orientale". Puis j'ai vu le titre, et ne trouvant rien à dire, je suis parti !

On dirait des sortes de brûloirs d'où s'échapperaient des fumées odorantes...

Très grandes bises Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 24/10/2007

@ Michel : je trouve ces perles très belles et je rêve de partir à Marrakech pour découvrir des trésors...
Gros bisous Michel

Écrit par : Fée Clochette | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.