Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le charme d'autrefois... | Page d'accueil | Une touche orientale... »

14/10/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 6ème semaine!

9a356f3e96fe2cf9e99520d24580ba38.jpgCarole la luciole et la fée Clochette sont très touchées par votre soutien!!! Une semaine de plus dans l'aventure pour les deux petites fées...

Un grand merci à vous tous qui cliquez et cliquez encore. Et pour ne pas perdre le rythme, n'oubliez pas s'il vous plaît de continuer à voter ICI!

Si comme moi vous aimez les macarons, les douceurs et les gourmandises, si vous aimez rêver et si vous pensez qu'une balade au pays imaginaire vous apportera quelques petits grains de bonheur alors continuez à soutenir les deux petites fées pour qu'elles puissent longtemps encore se réjouir le dimanche de savoir que le pays imaginaire est encore dans la course...

Merci encore à tous et bonne semaine...     

Commentaires

Bonsoir Fée !!!!

J'espère que tus as passé un bon week-end et ralenti le rythme !

Je ne t'ai aps encore écrit. Il s'agit d'un livre dont je n'ai pas retrouvé la référence. J'irai la reprendre dans une librairie.

Très bonne semaine ! Demain nouveaux articles !

Écrit par : Michel | 15/10/2007

On clique, on clique toujours. Passer les étapes comme cela, c'est super.

Écrit par : angelita | 15/10/2007

Coucou Fee Clochette

Cela faisait longtemps...je dois cliquer, donc...alors je clique

Mille bisous et a bientot

Écrit par : Zhealy | 15/10/2007

tu as bien bidouillée ta photo!
je clique et reclique, t'inquiète...

Écrit par : lavieenrouge | 15/10/2007

JE VOTE JE VOTE JE VOTE JE VOTE !!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 15/10/2007

Au fait, j'en, j'en veux !!!!

Écrit par : angelita | 15/10/2007

@ Michel : le rythme est resté très soutenu samedi! Mais dimanche je me suis enfin posée pour créer quelques bijoux... Le week-end fut bon mais trop court!
Ah! Un livre?
J'irai lire tes nouveaux articles... Bonne semaine à toi cher Michel et gros bisous

@ Angelita : oui c'est vraiment super! Les deux petites fées sont toutes joyeuses! Encore merci à toi...

@ Zeahly : c'est toujours un plaisir de t'accueillir au pays imaginaire!
Oui, il faut cliquer aussi souvent que l'on souhaite sur l'image de Carole la luciole dans le blog de la fée Minime qui organise ce petit concours juste pour le plaisir de jouer...
Gros bisous à toi et à bientôt...

@ La vie en rouge : oui, les deux petites fées sont des gourmandes... et espèrent bien goûter des délices en ta compagnie... Merci pour les clics et reclics! Je te fais confiance...

@ Patounettechatte : merci! merci! merci! merci!!!!

@ Angelita : des macarons???

Écrit par : Fée Clochette | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.