Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Goûter gourmand... | Page d'accueil | Des voeux... »

10/10/2007

Quelques nouvelles de Fée CLochette...

La petite fée est débordée en ce moment!!!

J'essaie de revenir très vite... En attendant, n'oubliez pas s'il vous plaît, d'aller voter pour Carole la luciole... Le lien est dans le Fée express (dans la colonne de droite).

Bisous à tous et à très bientôt! 

Commentaires

A bientôt!

Écrit par : Mlle E | 10/10/2007

Bonsoir Fée !!! J'espère que la petite fée va trouver un rythme apaisé. Il faut éviter le surmenage ! Pour ma part j'ai quelquefois la bloggite... Puis je ralentis...

Très grandes bises, Fée !

PS : présentation de mes liens demain; par ailleurs, les modifications se feront lentement. Je ne souhaite pas aménager mon site pour l'instant parce que... je suis débordé ! Et parce que devant passer, je ne sais quand, en V2, il est inutile que je perde du temps à des configurations qui risquent d'être perturbées par la nouvelle version, même s'il y a peu de risques compte-tenu de la formule très simple chez moi.

Écrit par : Michel | 10/10/2007

@ Mlle E : te revoilà chez HautetFort! Tant mieux! A très bientôt...

@ Michel : bonsoir cher Michel! Si ça ne tenait qu'à moi je tâcherais d'avoir un rythme plus apaisé! Mais la vie en décide parfois autrement...
Je guette la présentation de tes liens... Je trouve que c'est une très bonne idée! Tu as raison. Il vaut mieux attendre la V2... En tout cas si tu vas un jour chez HautetFort je serai là pour toi...
Gros bisous et merci de tes commentaires si réguliers!

Écrit par : Fée Clochette | 10/10/2007

Merci Fée !

Je resterai de toutes façons fidèles à mon hébergeur, même si je crée autre chose ailleurs...
Très grandes bises !

Écrit par : Michel | 11/10/2007

@ Michel : de rien cher Michel...

Écrit par : Fée Clochette | 11/10/2007

Moi aussi!!!!!!!!!

Écrit par : Loukoum 1ère | 11/10/2007

@ Loukoum 1ère : il va quand même falloir se ménager un petit créneau!!!

Écrit par : Fée Clochette | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.