Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 5ème semaine! | Page d'accueil | Quelques nouvelles de Fée CLochette... »

08/10/2007

Goûter gourmand...

Par un beau dimanche d'automne la fée Clochette a retrouvé Mlle ACB, Lunette, Dolce et Vita et une lectrice pour un goûter gourmand au pays des merveilles, chez Alice...

La lumière était douce, la température agréable et une foule nombreuse se pressait dans ce quartier de Paris : le Marais. Nous avions rendez-vous au "Loir dans la théière" pour déguster quelques douceurs... Cet endroit est charmant et original, l'accueil y est aimable et les pâtisseries fort appréciables... Et voici un petit compte rendu en images de ce moment de détente...

Les miss du tea-time au pays des merveilles... Chuuut, nous sommes là incognito!
1c3a75ec13d43d8a95d57fdc2b86476e.jpg
e6a51029291297077dab9b043dd21b0e.jpg

    Merci à vous toutes pour ce moment délicieux!!!

Commentaires

Coucou,

"Le loir dans la théière", rien que le nom de l'endroit donne envie !!! Je vote toujours pour la fée Carole et j'ai bien lu l'histoire des camées.... Le site est trés beau, c'est vrai.

Écrit par : patounettechatte | 08/10/2007

Wooow, un petit voyage au pays des merveilles, et de la gourmandise^^

Écrit par : Scheharazade | 08/10/2007

Très bonne idée pour un agréable moment... Je note dans mes endroits à visiter...

très belle journée, Fée !

Écrit par : Michel | 08/10/2007

@ Patounettechatte : le nom il est vrai me semblait tout à fait charmant! Et je n'ai pas été déçue par l'endroit, qui est original, patiné comme le fond d'une théière dont on fait bon usage...
Merci de soutenir la petite fée qui est ravie de rester dans la course...
Quant à l'histoire des camées, j'ai trouvé le travail de ces artistes extraordinaire et j'ai eu envie de partir en Italie pour les découvrir...

@ Scheharazade : un petit voyage merveilleux qui m'a fait oublier tous mes soucis et m'a fait un bien fou!
Je suis contente de ta visite au pays imaginaire...

@ Michel : oui, je te recommande de visiter cet endroit, il a beaucoup de charme...
Une très belle journée à toi aussi...

Écrit par : Fée Clochette | 08/10/2007

Je connais cette adresse et je m'y rends lorsque je vais à Paris je me demande comment tient leur vitrine tant elle est surannée!

Écrit par : lavieenrouge | 08/10/2007

je suis trop dégoutée j'ai pas noté ton rdv et j'ai oublié !!! mille excuses mais peut etre que je te verrai mercredi à la soirée de MarieSue ???
biz

Écrit par : aurelia | 08/10/2007

Je connais de nom et j'en ai entendu beaucoup de bien... Peut-être aurons nous l'occasion d'y aller ensemble Héhé!
Je devrai avoir des vacances très bientôt ;-) Gros bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 08/10/2007

C'est presque le port du voile les rencontres de blogueuses, le quarteir des rosiers dans le marais est plein d'endoits charmants un paradis pour les photographes ....qui ont le temps car le sujet est encore plus dans les personnages qui circulent que dans le décor restauré du marais.

Écrit par : kerfendal | 08/10/2007

@ La vie en rouge : cet endroit a en effet le charme des lieux patinés par les ans... Il y a une foule de choses à y observer...

@ Aurelia : coucou, ne t'inquiète pas nous recommencerons bientôt, c'est d'ailleurs ce que nous avons décidé... Tu n'as pas à t'excuser et puis ce n'est pas au pays imaginaire que tu as raté l'invitation mais chez Lunette sur une suggestion de Dolce Vita Paris, largement soutenue par la fée Clochette... Et non tu ne me verras pas chez MarieSue car je n'ai pas le plaisir de la connaître... Bisous à toi et à très bientôt!

@ loukoum 1ère : cet endroit vaut effectivement le détour... Alors peut-être irons nous ensembles... Vendredi je vais enfin essayer les "Cakes de Bertrand"! Je te raconterai... Il me tarde de te revoir...
Gros bisous à toi et à très bientôt!

@ Kerfendal : effectivement, le Marais est un endroit charmant et plein de surprises pour les photographes et les amoureux des lieux qui ont une âme... C'est aussi mon paradis aux merveilles où je trouve de très jolies perles pour mes petites créations

Écrit par : Fée Clochette | 09/10/2007

t'as pas besoin de la connaitre moi je viens avec une de mes copines qui n'a même pas de blog ;)) si ça te dis t'as ça banniere pour sa soirée sur mon blog en haut à gauche (photo de sue ellen et bobby). ça me ferait plaisir de te revoir
biz

Écrit par : aurelia | 09/10/2007

Coucou !!

C'était vraiment un moment très sympa ! Vivement le prochain ! (désolée d'écrire si tard, j'ai parfois l'impression de ne plus avoir le temps de respirer ! )

Gros bisous !!

Écrit par : Emeline | 09/10/2007

Ce bel endroit me donne envie. Le Loir dans la Théière, parfait pour un petit goûter entre lapins, chats et apprenties-Alice ;-)

Ces goûters entre bloggeuses sont exceptionnels, c'est merveilleux de pouvoir se retrouver autour d'un thé, d'un chocolat chaud ou encore de délicieuses pâtisseries (mes envies folles du moment et je ne suis pas même enceinte! lol)

De gros bisous chère Fée :-)

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 09/10/2007

@ Aurelia : je suis allée voir l'invitation sur ton blog... L'endroit me plait beaucoup et c'est une très bonne idée. Moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir... Mais demain ça ne va pas être possible! En ce moment je quitte le bureau entre 21 et 22h... Et à cette heure tardive, je rentre très vite chez moi... Alors une prochaine fois peut-être si mon emploi du temps s'assouplit! En tout cas lorsque nous organiserons un autre goûter je ne manquerai pas de te le rappeler!!! Bisous et à bientôt...

@ Emeline : oui vraiment très sympa! Tu n'as pas à être désolée! Moi j'ai l'impression de me noyer tellement je suis débordée...
Gros bisous à toi et à bientôt

@ Une Princesse In & Out the City : alors chère Princesse quand viens-tu à Paris? J'aimerais beaucoup te rencontrer et partager avec toi l'un de ces délices si tentant sur tes photos...
J'avoue que ces goûters ont beaucoup de charme et permettent de découvrir de nouveaux palais des délices!
Gros bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 09/10/2007

ca a l'air très très mignon, cette touche française si délicate me manque!! j'adore les photos au fait!! Bisous ma fée, et je n'ai toujours pas oublié le magnifique bracelet que je veux t'acheter! Je vais bien finir par trouver un moment pour arranger ça avec toi!!!

Écrit par : Mislya | 10/10/2007

Encore plein de choses intéressantes (l'histoire des camées !) et amusantes (le dernier questionnaire !), j'adore ton blog plein de poésie et de tendresse. Mes soucis vont peut-être trouver une solution, mais c'est pas encore gagné. Gros bisous.

Écrit par : Chonchon | 10/10/2007

très sympa ton compte rendu !

Écrit par : lunette | 10/10/2007

@ Mislya : oui c'est un endroit charmant que je te recommande... Mais peut-être irons-nous un jour ensemble... Je suis heureuse d'avoir un petit commentaire de toi! J'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer!!!
Le petit bracelet t'est réservé... Il t'attend... Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Chonchon : ce petit mot me fait très plaisir... Je suis heureuse si mon pays imaginaire t'apporte un peu de bonheur dans les moments difficiles! Et j'espère vraiment que ta solution va se concrétiser, je sais tellement combien ces situations peuvent être très dures...
Gros gros bisous à toi et garde confiance et courage...

@ Lunette : merci! Ce moment était vraiment très sympathique... J'ai aussi une jolie photo pour vous 3...

Écrit par : Fée Clochette | 10/10/2007

Ah les bons souvenirs! C'était vraiment sympa.
Très bon compte rendu, j'ai meme pas eu le temps d'en faire un. C'est fou comme tout le monde est débordé en ce moment.

Écrit par : MlleACB | 12/10/2007

Mlle ACB : un excellent souvenir! On recommence bientôt? :-)

Écrit par : Fée Clochette | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.