Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quelques nouvelles de Fée CLochette... | Page d'accueil | Le charme d'autrefois... »

11/10/2007

Des voeux...

3912f2a6791c658fc44ad79f79960d97.jpgS'il vous plaît, n'oubliez pas Carole la petite fée du jardin... elle vous le rendra bien... votez ICI!

La fée Clochette a trouvé sur son chemin une foule de petites breloques. Elle les collectionne avec patience et parfois même cherche à en découvrir de rares et précieuses... Avec le temps elle les trouvera!

Voici un bracelet porte-bonheur pour que tous vos voeux se réalisent... rêvez... croyez que les fées existent, un jour peut-être vous en rencontrerez une...

  

Commentaires

J'ai rencontré, via le web, une fée, qui fait de superbes bijoux et qui avec réalisent tous mes rêves de beayté
Je l'adore, il me plaît énormément. Est-il possible de la commander ?

Écrit par : angelita | 11/10/2007

Trop mimi le bracelet !!! Je vote, je vote, je vote !!! Un fée j'en connait une maintenant !!!

Écrit par : patounettechatte | 11/10/2007

Fée, je t'envoie un petit mot séparément !

Très grandes bises !

Écrit par : Michel | 11/10/2007

@ Angelita : chère Angelita, merci!!! Je rosis de plaisir! Bien sûr que c'est possible...

@ Patounettechatte : merci à toi de soutenir la petite fée!!! Un jour je viendrai peut-être dans ta belle ville...

@ Michel : alors j'attends ton mot...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 11/10/2007

Dis-moi comment, stp.

Écrit par : angelita | 12/10/2007

J'adore. Je suis une grande fan des charmes bracelet. Beau travail!

Écrit par : MlleACB | 12/10/2007

Ya pas, hein... Tu as vraiment un talent fou !! (Je suis en train de harceler ma mère pour avoir le camée pour ma fête... hihi !!!)

Écrit par : Emeline | 12/10/2007

D'ailleurs, franchement, si je l'avais eu, ç'aurait été encore plus la classe à l'Académie ! ;)

Écrit par : Emeline | 12/10/2007

Génial ton bracelet ........

Écrit par : zazou | 12/10/2007

Très joli :) J'adore les charms et ceux-ci sont ravissants, alors forcément... j'adore !

Écrit par : Ophélie | 12/10/2007

@ Angelita : je t'envoie un petit mot très bientôt...

@ Mlle ACB : merci! Ces petites breloques sont adorables et l'on peut varier les associations à l'infini...

@ Emeline : merci à toi! Tu me fais rosir de confusion et ton compliment me touche... Le camée pour l'académie aurait été parait! Mais j'imagine que tu devais être radieuse sans cela...

@ Zazou : coucou petite fée! Merci de ta visite et de ton petit mot! Carole se plait beaucoup chez toi...

@ Ophélie : bienvenue dans mon pays imaginaire! Merci d'aimer mes petites créations!
A bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.