Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 3ème semaine! | Page d'accueil | Rouge »

25/09/2007

Dernières créations...

Vous pouvez cliquer sur la fée Clochette pour voter pour Carole...

0888d82739d11fa0175e20040951669c.jpg

Ce soir la fée Clochette vous présente un bijou de sac dans les tons de beige, chamois, chocolat...

Dernière création du week-end...

 

 

 

 

Commentaires

Bô, bô, bô. Je ne sais plus quoi dire, je manque de superlatifs. Toujours pour te dire que tu as un talent monstre. Bravo, ma fée. J'adore !

Écrit par : angelita | 26/09/2007

toujours aussi joli !

Écrit par : lunette | 26/09/2007

Trés beau !!! Dans des couleurs automnales......... J'adore, mais j'adore tout ce que tu fait !!!

Écrit par : patounettechatte | 26/09/2007

Petite parenthèse : pour rattraper mon absence de connexion je viens de cliquer une bonne vingtaine de fois (sans exagérer en plus ! ) sur Carole lol.

J'aime le détail de ce bijou de sac, il m'évoque certains gris-gris (dans sa ligne bombée) venus d'Afrique...

Par contre, n'étant pas une fervente porteuse de sacs, bien que ma collection soit plutôt bien garnie (lol), ce bijou ne serait pas particulièrement valorisé sur mon sac... Par contre un sautoir, bracelet ou autre bien plus ;-)

Des bisous chère Fée, emmène-nous très loin dans ton pays imaginaire...

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 26/09/2007

Ahh... Tes bijoux de sac... C'est beau !!!! J'adore... encore... !!!

Écrit par : Emeline | 26/09/2007

Hum hum !!! si j'osais... je mettrais une option sur ce "petit bijou" automnal !!!
Tu crois que ? bon d'accord !!! lol
Gros bisous Fée

Écrit par : laglesine | 26/09/2007

@ Angelita : merci à toi de m'encourager au quotidien!!! Je n'oublie pas ton souhait... Mais c'est un défi assez difficile...

@ Lunette : merci à toi! Je te les montrerai en vrai si tu es bein sage! Les couleurs sont plus belles au naturel...

@ Patounettechatte : un magnifique cri d'enthousiasme... Je vais vite changer de métier :-)

@ Une Princesse In & Out the City : alors ça c'est vraiment adorable! La petite Carole en rosit de bonheur...
Moi j'aime beaucoup les jolis sacs! Bon, il ne faut pas regarder à l'intérieur à l'improviste car c'est un vrai bazar... mais aujourd'hui il n'y avait même pas de bijou accroché à mon sac!!!
Si tu veux porter mes bijoux, pas de problème... Tu n'as qu'à demander...
Gros bisous à toi et prends soin de toi!

@ Emeline : tu me fais vraiment plaisir... encore... mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour mes petites créations...

@ Laglesine : il faut oser tu le sais bien! :-)
Gros bisous à toi chère Laglesine

Écrit par : Fée Clochette | 27/09/2007

Hum... je crois bien que ce bijou de sac et le bleu un peu plus loin sont les miens... chouette, chouette, chouette ! Merci ma fée ! J'ai hâte de les recevoir, ça va mettre du baume à mon 'tit coeur.

Écrit par : Chonchon | 28/09/2007

@ Chonchon : oui ils sont tiens si tu les aimes... Et si en plus s'ils te procurent une peu de joie je serai ravie! Je n'ai même pas réussi à prendre un peu de temps pour t'écrire... J'ai été submergée ces deux dernières semaines! Et pourtant je pense souvent à toi...
Je te souhaite plein de courage et t'envoie de gros gros bisous!

Écrit par : Fée Clochette | 28/09/2007

J'aime beaucoup ! Bonne surprise !

bonne continuation !

Écrit par : Claudine Zahran | 13/10/2007

@ Claudine Zahran : bienvenue dans mon pays imaginaire!
Merci pour votre visite et votre commentaire. Ce fut un plaisir de partager ces moments ce matin avec vous...

Écrit par : Fée Clochette | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.