Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un look de fée! | Page d'accueil | Dernières créations... »

23/09/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 3ème semaine!

Merci! Merci! Merci! Grâce à vous Carole la luciole et la fée Clochette poursuivent l'aventure pour une 3ème semaine... Alors continuez, s'il vous plaît à nous soutenir et cliquez sur Carole aussi souvent que vous le pouvez!!! Demain les compteurs sont remis à zéro...

feb14953999c81a51501e9f681414200.jpg

Commentaires

Oui super... Félicitations... Tu mérites vraiment d'être Miss Blog !!
Gros bisous Fée Clochette

Écrit par : laglesine | 24/09/2007

@ Laglesine : je ne sais pas si je le mérite, mais en tout cas c'est vraiment drôle et j'espère continuer encore longtemps, longtemps!!!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 24/09/2007

Je vote, je vote pour toi jusqu'à ta victoire

Écrit par : angelita | 24/09/2007

Super!! J'espère que tu seras dans les dernières encore dans la course la fée!! Je viens d'aller voter pour Carole ;-)
Pleins de bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 24/09/2007

@ Angelita : c'est vraiment très très sympa et ça fait un bien fou d'être soutenue et encouragée... Merci à toi!

@ Loukoum 1ère : Ecoute, je ne sais pas! Mais bon c'est amusant!!! Et c'est un grand bonheur d'avoir un tel soutien! Nous verrons bien jusqu'où Carole ira... Je ne sais pas quelle est la popularité des autres miss... Certaines sont très souvent sur le chat du blog-it express alors ça crée des liens...
Gros bisous à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 24/09/2007

Bonjour Fée ! J'espère que tu restes ! Je te soutiens autant que je le peux !

Grandes bises ! Michel

Écrit par : Michel | 25/09/2007

Je vote pour toi tout les jours !!!!

Écrit par : patounettechatte | 25/09/2007

@ Michel et Patounettechatte : j'espère rester encore un peu! Un grand merci à vous de me soutenir...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.