Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dernières créations... | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... »

26/09/2007

Rouge

9d8da81d48d55387ab26a192f058df87.jpgN'oubliez pas notre petite CAROLE!!! 

Ce soir la fée Clochette vous présente des boucles d'oreilles rouges : cristaux Swarovski et perles miracles, perles en métal argenté. Les accroches sont en argent.

Les rouges sont à l'honneur parmi les gammes de couleurs des collections automne-hiver... Les nuances de rouges sont infinies...

La photo déforme un peu les couleurs, mais comment qualifieriez-vous ces deux nuances (l'une pour les cristaux Swarovski l'autre pour les perles miracles)?    

 

Commentaires

Voici les questions

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4° ligne : “criais presque.) S’il rangeait quelque chose différem-”

Sans vérifier, quelle heure est-il ? 15h40

Vérifiez : 15h37

Que portez-vous ? pantalon, T-shirt et des sous-vêtements.

Avant de répondre à ce blog, que regardiez-vous ? ma messagerie

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? La machine à laver

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Ce matin pour aller au boulot, sinon, samedi soir pour voir Argentine-Namibie.

Avez-vous rêvé cette nuit ? On dit qu’on rêve toutes les nuits, mais cette nuit je ne me souviens pas.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Hier

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? de la tapisserie

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelles est la première chose que vous acheteriez ? Sûrement des vêtements car le reste prendrait plus de temps. J’ai déjà fait un article sur mon ancien blog.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Au ciné, les Simpsons. En DVD, Ne le dis à personne.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Non

Que pensez-vous de ce questionnaire ? C’est long.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je botte en touche, c’est perso.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? J’en ai une.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Frantz

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Oui, Australie

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Je n’y crois pas, donc.

Si vous deviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Je souhaiterais surtout un monde sans guerre, sans maladie, sans faim, où les droits de l’homme sont respectés partout.

Aimez-vous danser ? Sans plus.

Georges Bush ? Ah, le nouveau meilleur ami de notre Président.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Disney Channel hier soir

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Fée Clochette, Mi-Souris, La Family, Francine, Chonchon (si tu as le temps) et les autres ont déjà été nommés par Kitty

Écrit par : angelita | 27/09/2007

J'aime bien ces deux couleurs, ce mélange. Il y a aussi beaucoup de violet cette année. Mais, je ne porte pas de boucles.

Écrit par : angelita | 27/09/2007

J'aime beaucoup la couleur des perles miracles !!! Je dirais qu'elles sont rouge cerise, les swarovski, je dirais rouge grenadine.... A VOTE !!!!

Écrit par : patounettechatte | 27/09/2007

Elles sont miennes, NON? en tous les cas je les trouve jolies, je les imagine sur moi, je pense que ça va fonctionner comme on dit dans le jargon artististique.

Écrit par : lavieenrouge | 27/09/2007

Bon, c'est pas bientôt fini toutes ces tentations sous mon nez ?!!! Mes deux péchés mignons : les bijoux de sac et les boucles d'oreilles !! Elles sont vraiment très très jolies (je sens que je vais te le dire souvent... ! J'espère que tu ne te lasseras pas ! ;) )

Écrit par : Emeline | 27/09/2007

Je dirais vermillon pour les cristaux et pourpre pour les perles... C'est vrai que ces perles magiques rouges sont drôlement jolies! Et ces boucles sont magnifiques!

Écrit par : Marie | 27/09/2007

idéal pour réchauffer les petits pulls gris de cet hiver ...

Écrit par : lunette | 27/09/2007

@ Angelita : merci pour le questionnaire... c'est promis j'y réponds... et en plus Leslie (Mademoiselle) m'a aussi invitée à y répondre...
Oui il y a beaucoup de violet et de mauve! J'aime beaucoup ces couleurs et j'ai aussi pas mal de petites créations dans ces tonalités...

@ Patounettechatte : j'aime beaucoup tes qualificatifs pour ces nuances de rouges! Elles sont très gourmandes... :-)

@ La vie en rouge : bien sûr qu'elles sont tiennes si ça fonctionne!!! Il ne reste plus qu'à trouver des acrroches pour oreilles non percées...

@ Emeline : c'est fait exprès! :-) Et tu finiras bien par craquer!!! Non je ne me lasse pas, au contraire ça m'encourage à continuer dans ma passion et c'est un tel bonheur!

@ Marie : des qualificatifs d'artiste! Ils sont bien choisis... Et merci pour le compliment!

@ Lunette : oui tu as tout à fait raison! Beaucoup de gris pour cet hiver. Rien de mieux qu'une touche de rouge pour l'illuminer...

Écrit par : Fée Clochette | 27/09/2007

Qu'est ce que c'est joli !!!

Écrit par : Chonchon | 28/09/2007

ça marche!

Écrit par : lavieenrouge | 28/09/2007

@ Chonchon : merci!!!

@ La vie en rouge : un tout petit peu de patience...

Écrit par : Fée Clochette | 28/09/2007

Les commentaires sont fermés.