Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Samedi création | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... 3ème semaine! »

22/09/2007

Un look de fée!

Dimanche soir deux candidates seront éliminées! Alors continuez, s'il vous plait, à voter pour CAROLE LA LUCIOLEVous savez, la petite fée du jardin...

107673ddbd735634c0aa3fefe9889cec.jpg

Ce soir, la fée Clochette vous propose un petit jeu pour vous remercier de soutenir Carole la luciole et la fée Clochette et tout simplement pour votre visite au pays imaginaire! Il s'agit d'habiller une fée à votre goût! Vous pouvez choisir tous les vêtements, robes, jupes, pantalons, tops, tous les accessoires, chaussures, bijoux et bien sûr, n'oubliez pas les ailes et la baguette!!!

J'espère que, comme moi, vous vous amuserez follement à ce petit jeu d'enfant. Cette version moderne devrait vous rappeler les petites poupées de papier et la foule de vêtements à découper pour les habiller... Je me souviens avoir joué des heures à ces jeux à l'époque ou les consoles et les ordinateurs n'existaient pas...

d65ad89f829a428ce6f63a9af7055547.jpg

Et oui, vous le savez bien! les petites fées n'ont pas d'âge... Alors amusez-vous et cliquez sur l'image!     

 

Habillage d'une fée

Commentaires

Je viendrai jouer demain matin !

Bonsoir Fée Clochette ! Grandes bises !

Écrit par : Michel | 23/09/2007

@ Michel : bonsoir cher Michel!
Oui, tu verras c'est très amusant...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 23/09/2007

Moi aussi, je me souviens de ce jeu... Poupée découpée au préalable... La technologie a changé le jeu... Et les petites filles jouent sur les écrans... lol
Gros bisous

Écrit par : laglesine | 24/09/2007

@ Laglesine : et oui les petites filles jouent sur les écrans! Je ne suis pas sûre que ce soit mieux... Car nous pouvions nous même créer des petits vêtements et les colorier à notre fantaisie...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 24/09/2007

Je jouais à ça ado! je dessinais toutes mes tenues! mais ma mère en avait tellement ras le bol de mon bordel dans ma chambre qu'elle prenait de temps en temps une crise qui me permettait de lui dire qu'elle avait tué toute une famille "de Filles"
j'ai fait ma fée elle est en rouge pas trop vulgaire mais c'est difficile avec ce que l'on nous propose et le rouge est à chier!

Écrit par : lavieenrouge | 24/09/2007

@ La vie en rouge : ta fée est en rouge! Tiens donc... J'aurais dû demander à celles et ceux qui le souhaitaient de m'envoyer leur fée... Ca aurait pu être intéressant...
Oui c'est finalement frustrant car on est limité et il faudrait pouvoir créer les vêtements et choisir les couleurs...
Ce week-end j'ai créé des boucles d'oreilles rouges... J'espère que le rouge n'est pas "à chier"... Longueur 6 cm, il ne me reste plus qu'a acheter des accroches pour oreilles non percées... J'en ferai d'autres, je pense pour avoir un peu de choix, j'adore le rouge... (comme mon blog ne l'indique pas!)
Je mesure aussi 1m60 et je trouve que la longueur convient...
Bon bref, j'arrête de parler! Ce que tu veux, c'est juste les voir...

Écrit par : Fée Clochette | 24/09/2007

bonne nouvelle!
oui il y a plusieurs rouges..
un jour je me susi rendue dans une papeterie ils vendaient et surtout du matos de bureau... bref je voulais des craies grasses;
le problème c'est que je ne savais pas si le rouge dans la boite était un rouge qui me convenait ...j'ai donc demandé à enlever le papier transparent;
j'ai essayé la craie devant la vendeuse et je lui ai dit "non il est trop rose, vous n'avez pas du rouge vermillon?" elle m'a demandé quelle était la différence, parce que pour elle rouge c'etait rouge;
je lui ai fait un exposé mais je suis partie sans rien acheter...

Écrit par : lavieenrouge | 25/09/2007

@ La vie en rouge : je suis bien d'accord, il existe une foule de rouges différents...
Et c'est bien pour cela que je préfère acheter mes perles en boutique et le moins possible sur le net. Car il est vraiment difficile d'apprécier les nuances et on peut avoir de mauvaises surprises!
C'est promis je poste bientôt une présentation des boucles d'oreilles... Mais les photos dénaturent souvent les couleurs... Alors je ne saurais comment qualifier la couleur des perles utilisées! Les cristaux Swarovski sont vifs, très lumineux et pourraient peut-être se rapprocher d'un rouge vermillon. Les perles miracles sont plus soutenues...
Bref, tu me diras ce que tu en penses...

Écrit par : Fée Clochette | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.