Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Samedi création | Page d'accueil | Un look de fée! »

21/09/2007

Samedi création

cd639219ac33b238d2670155e0d2f97a.jpgPour commencer, un petit clic pour Carole la luciole! S'il vous plaît...

Ensuite, la fée Clochette vous présente le bijou de sac bleu jean et bleu gris parsemé de petites breloques argentées.

Les toupies en cristal Swarovski sont bleus translucides et bleu métal.

Et pour ce week-end, de nouvelles créations? Je ne sais pas encore...

 

Commentaires

j'ai voté, ma fée, tout au long de cette semaine.
Que dire encore pour cette création ?
C'est très beau au risque de me répéter

Écrit par : angelita | 22/09/2007

moi aussi j'ai revoté
sinon je trouve ta dernière crétion très jolie, mais est-ce très pratique ??? (la consommatrice avisée qui est en moi se questionne)

Écrit par : lunette | 22/09/2007

Je vote et revote chére fée...tu le mérites bien, vu toutes ces merveilles que tu nous offres...bizzz...meena

Écrit par : meena | 22/09/2007

@ Angelita : merci à toi c'est vraiment adorable! J'espère que Carole va passer la deuxième semaine... Mais je ne sais pourquoi, ces deux derniers jours les visites baissent de façon alarmante... Mais ce n'est pas ça qui va me décourager!!!

@ Lunette : merci beaucoup! C'est ce qu'il faut faire. Cliquer, cliquer et cliquer encore!
merci pour ma petite création... Est-ce vraiment très pratique? Que veux-tu dire exactement? Il faudra que tu précises ta remarque afin que je puisse y répondre au mieux... En attendant, je peux te dire que je teste mes créations... Donc elles sont de bonne qualité et conservent leur éclat au fil du temps. Pour les bijoux de sac, le mousqueton assez large permet de fixer le bijou sur la plupart des sacs, du moins les miens et ceux de certaines de mes amies. Ils ne sont pas non plus particulièrement fragiles (j'en sais quelque chose car je ne suis pas la petite fée la plus soigneuse du monde!). Est-ce que je réponds un peu à ta question de consommatrice avisée ou suis-je complètement à côté! :-)

@ Meena : merci mille fois à toi!!! J'espère que ta merveille se porte toujours aussi bien sur ton petit sac noir et que tu la regardes toujours avec les mêmes yeux brillants!
Gros bisous à toi, ce déjeuner fut vraiment un moment de bonheur...

Écrit par : Fée Clochette | 22/09/2007

C'est vraiment très joli !! J'adore ! Et moi aussi, je clique je clique !!! ;)

Écrit par : Emeline | 24/09/2007

@ Emeline : je suis ravie que mes petites créations te plaisent! Et merci de cliquer, cliquer et cliquer encore!!!
J'espère te revoir bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 24/09/2007

Coucou Fée Clochette,

J'aime beaucoup ce bijou de sac.. Le brillant des pierres et le métal mat, donnent un contraste de matière qui me plait beaucoup !!
Gros bisous à bientôt...

Écrit par : laglesine | 24/09/2007

@ Laglesine : j'ai moi aussi une préférence pour le métal mat qui met en valeur les couleurs et matières qui l'accompagne...
Gros bisous chère Laglesine

Écrit par : Fée Clochette | 24/09/2007

Les commentaires sont fermés.