Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un dimanche à Versailles | Page d'accueil | Samedi création »

19/09/2007

Samedi création

627361047fac8e7191aac0d8ba8c0cb8.jpgN'oubliez pas la petite CAROLE, votez pour elle s'il vous plaît!!! Merci...

La fée Clochette vous propose ce soir l'une de ses créations de samedi. Comme prévu, je me suis installée près de la fenêtre pour illuminer le cristal et j'ai ouvert mes boites à trésors...

J'ai utilisé le dernier camée de la collection, en métal argenté mat, pour confectionner ce bracelet noué par un large ruban d'organza.

Et voici les images... J'ai aussi composé un bijou de sac bleu jean et bleu gris que je vous présenterez bientôt!

 

 

Commentaires

J'adore toutes ces couleurs, c'est très beau. Continue petite Fée à faire de si belles choses. Je ne sais pas si cela prend du temps à réaliser tous ces bijoux. Mais tu as vraiment trouvé ton style : élégant.

Écrit par : angelita | 20/09/2007

Il est magnifique !!!! C'est vrai ce que dit Angelita : tu a trouvé ton style !!! C'est vraiment trés beau !!!

Écrit par : patounettechatte | 20/09/2007

j'aime bien la mise en page des photos de tes créations...parce que ce n'est pas si facile a photograhier des objets de petites dimensions sans perdre les reliefs...

Écrit par : lavieenrouge | 20/09/2007

Quel bonheur de me perdre quelques instants dans tes créations chère Fée! Je découvre Carole la Luciole (il faut m'excuser mais tu sais pourquoi) alors je vais essayer de comprendre de quoi il s'agit exactement, j'avoue être très intriguée! lol

Des bisous enrubannés

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 20/09/2007

@ Angelita : merci!!! Oui ça prend du temps! Mais quand on aime on ne compte pas parait-il! Je pourrais rester des heures devant mes boites à trésors à fabriquer mes petits bijoux... Je ne sais pas le temps que j'ai passé pour réaliser ce bracelet. Une heure ou peut-être plus... Une fois que j'ai décidé de ce que je vais faire (bracelet, collier, sautoir...), il faut choisir une couleur puis les perles de la gammes qui vont s'associer (couleurs, taille et formes), puis enfin réaliser le bijou... Je ne connais pas le modèle à l'avance car je ne fais pas de croquis...

@ Patounettechatte : ce qui m'amuse c'est de regarder l'évolution des créations au fil du temps qui varient avec mes envies...

@ La vie en rouge : ce n'est pas facile en effet! Il y a tout d'abord les problèmes de lumière... Les couleurs et les transparences sont beaucoup plus belles et proches de la réalité en lumière naturelle mais sans soleil direct pour éviter les ombres portées trop fortes. Il y a le problème du fond. il doit être neutre et se faire oublier... Au début je détourais tous les bijoux sur photoshop mais c'est beaucoup trop long pour la mise en page... ALors maintenant je choisis un fond que je peux conserver et je détoure seulement quelques détails! J'ai un Canon 10 millions de pixels qui me permet de prendre des photos en macro très très précises. Mais attention aux tremblements! A quelques centimètres ça ne pardonne pas!

@ Une princesse... In & Out the City : je suis heureuse que tu éprouves du bonheur à te perdre dans mon univers... Pour Carole la luciole, il s'agit d'une élection mais il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir de participer...
Voici les dates des articles qui te permettront de t'y retrouver!
1er article : le 4 septembre
2ème article : le 10 septembre
3ème article : le 16 septembre
Lorsque tu auras mieux compris cette histoire, j'espère que tu auras envie de voter pour Carole! Tu peux voter tous les jours autant de fois que tu veux!!!
Gros bisous à toi, merci pour ton mot et prend soin de toi...

Écrit par : Fée Clochette | 20/09/2007

J'ai voté, mais je ne sais pas si ça a marché.

Écrit par : Chonchon | 20/09/2007

Moi aussi j'ai voté plusieurs fois!!
Il est super beau ce bracelet... J'adore décidément tes créations avec des camés!!
Pleins de bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 20/09/2007

Moi aussi j'ai voté plusieurs fois!!
Il est super beau ce bracelet... J'adore décidément tes créations avec des camés!!
Pleins de bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 20/09/2007

@ Chonchon : merci! Si je pense que ça a marché!!! Mais on ne le voit pas et c'est un peu frustrant!
En plus on peut voter autant de fois que l'on veut... Donc ce sont les cliqueurs fous qui vont remporter le concours!
Gros bisous à toi!
PS J'avais commencé à t'écrire un e-mail du bureau pour souffler un peu, mais je n'ai même pas pu le finir telllement de suis dépassée par les évènements. La vie est injuste!

@ Loukoum 1ère : merci! merci! C'est vrai que c'est joli un camée! Maintenant que j'ai testé chez ce fournisseur je vais en acheter d'autres car j'ai en tête d'autres petites idées...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 20/09/2007

Toujours aussi beaux ces bracelets avec des camées!

Écrit par : Marie | 20/09/2007

@ Marie : merci marie! Comme je le dis plus haut j'ai d'autres idées alors il me faut en racheter... Mais je suis un peu débordée en ce moment!
A bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 20/09/2007

J'aime ton style, nettement discernable et comprenant plusieurs genres. Cette façon de signer avec un petit morceau de toile est une excellent idée !

C'est élégant, comme le blog de la petite Fée !

Grandes bises, Fée !

Écrit par : Michel | 21/09/2007

@ Michel : merci cher Michel pour ton soutien et tes encouragements!!!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 21/09/2007

C'est magnifique ce bracelet !
Je crois que c'est mon préféré car tu l'avais précédemment décliné en rose pâle.
En rouge et noir, ce devrait être tout simplement FABULEUX !
J'adore, j'adhère.
Bisous ma fée !

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | 22/09/2007

@ Sonia : merci ma Soso! Alors si je comprends bien il faut que j'en crée un spécialement pour toi avec une touche de rouge! Je suis d'accord avec toi et je pense que le résultat peut être fort beau! Alors surveille les petites créations de la fée... Et un jour comme par magie le rose se changera en rouge...
Des bisous à toi ma Soso! Ravie de t'accueillir à nouveau au pays imaginaire...

Écrit par : Fée Clochette | 22/09/2007

Les commentaires sont fermés.