Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Web connexion... | Page d'accueil | Une rencontre... »

14/09/2007

C'est le week-end : enfin des créations!

087f19cedef9b961dc48bfe3f76e9cd2.jpgC'est le week-end et la fée Clochette va pouvoir laisser libre cours à son imagination... Une foule d'idées se profile à l'horizon et il me tarde demain, pour ouvrir toutes mes boites à merveilles.

Si vous voulez encourager la petite fée, n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'image ci-contre. Vous serez transportés chez la fée Minime et là vous cliquez sur Carole la luciole encore et toujours...

Au programme de ces deux jours : un bracelet avec un camée en métal mat que j'avais acheté il y a quelques semaines avec le camée en cristal et le camée chocolat pour concocter quelques petites créations. Je rachèterai d'autres précieux camées car il m'est venu de nouvelles idées. Mais ceci est une autre histoire...

Voici quelques perles pour créer ce bracelet dans les tons de noir, gris anthracite et une touche de rose...

   Des bijoux de sac l'un dans des coloris de bleu jean et ciel, l'autre dans des harmonies de miel, chamois et chocolat.

Des boucles d'oreilles rouges, un bijou de portable avec un pompon noir et d'autres petits trésors dont je vous parlerai plus tard...

ET VOUS, AURIEZ VOUS DES IDEES POUR DES PETITES CREATIONS A VOTRE GOUT?

Commentaires

J'espère que tous mes clics ont fonctionné.
Il me tarde de voir ton bijour de portable car j'en cherche un pour le mien qui soit original. Tu as toujours mon idée dans tes tiroirs. Je suis pas très camée mais j'aime bien le noir, l'argent, le gris et une touche de rose. Bonne création !

Écrit par : angelita | 15/09/2007

Moi je suis pas reès manuelle, mais en tout cas je trouve tout ça très joli !

Écrit par : lunette | 15/09/2007

Bonjour Fée !

J'ai cliqué plusieurs fois sur ta vignette, ces jours-ci, mais il ne s'affiche rien, du style "vote pris en compte", est-ce normal ?

Grandes bises, et à bientôt ! Michel

Écrit par : Michel | 15/09/2007

Pareil que Michel, donc j'espère que tous nos votes ont fonctionné. Tu as la réponse quand, pour que nous continuions ?
Bisous

Écrit par : angelita | 15/09/2007

@ Angelita : j'espère aussi!!! :-) Je n'en sais pas plus que toi quant aux résultats... Il y a déjà quelques idées de bijoux de portable dans le diaporama "Bijoux mes petites créations"
Oui j'ai toujours ton idée dans la tête et je recherche les petites breloques... Je trouverai...

@ Lunette : ce n'est pas grave, la petite fée est là! Et tu as peut-être des idées à ton goût...

@ Michel : bonsoir cher Michel! Merci pour tes clics! Tu as très bien fait et c'est ce qu'il fallait faire... C'est normal que tu ne vois rien. Mais les votes sont bien pris en compte! J'ai parlé avec la fée Minime. Je lui ai demandé quelques précissions. Tu peux voter autant de fois que tu le souhaites. Et bien sûr le plus sera le mieux!!! :-)
Dimanche soir deux participantes arrêtent l'aventure et lundi la fée Minime remet les compteurs à zéro! Donc il faut voter encore et encore, le plus souvent possible!!!
Voilà cher Michel quelques précisions...
Gros bisous à très bientôt et merci de me soutenir!

@ Angelita : regarde la réponse que je viens de faire à Michel! Oui vos votes fonctionnent!!! Et j'espère qu'ils vont fonctionner longtemps, longtemps... Dimanche vous saurez si j'ai passé la première semaine... Vous êtes tous adorables de me soutenir!!! Je suis très heureuse et ça m'encourage pour créer et créer encore...
Un grand merci! Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 15/09/2007

Elle est Minine, cette Fée !


A bientôt, Fée Clochette !

Écrit par : Michel | 15/09/2007

@ Michel : comme toi j'aime les fées et elle est vraiment gentille cette petite fée là!!!

Écrit par : Fée Clochette | 17/09/2007

La fée, encore une fois tes petites créations ont l'ai super!! J'ai hâte d'avoir mon bracelet Camée!! Je les aime tellement! Pleins de bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 17/09/2007

@ Loukoum 1ère : j'ai fait la paresseuse, il faisait trop beau! J'ai seulement créé un bracelet avec le camée noir argent mat et un bijou de sac dans les tons bleu jean et bleu gris...
Gros bisous et à très vite...

Écrit par : Fée Clochette | 17/09/2007

Les commentaires sont fermés.