Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'histoire de Carole la luciole | Page d'accueil | C'est le week-end : enfin des créations! »

14/09/2007

Web connexion...

Coucou! C'est bien moi la fée Clochette! Hier soir après une journée très intense, je n'ai pas pu me connecter sur mon blog... Quelle déception! Moi qui voulais poster un article et me balader vers mes blogs préférés...  

Alors à ce soir j'espère...

EN ATTENDANT, N'OUBLIEZ PAS DE SOUTENIR CAROLE LA LUCIOLE ET LA FEE CLOCHETTEen cliquant sur Carole dans l'article ci-dessous ou sur le lien du Fée Express... Une fois arrivés sur le blog de la fée Minime, cliquez sur Carole! Merci à tous...  

Commentaires

Coucou Fée Clochette,

Je suis toujours par là, je ne laisse pas trop de messages en ce moment... Mais c'est totalement involontaire... J'ai la tête pleine (un gros boulot en ce moment !!!) et quand je passe sur ton blog, je vais voter pour la p'tite carole... puis je saute de liens en liens ce qui fait que j'oublie de te laisser un com... Je suis hyper distraite... je te présente toutes mes excuses !
Quant à la capitale, je n'y passe pas avant fin septembre... Je te redis ça !!
Bisous

Écrit par : laglesine | 20/09/2007

@ Laglesine : il n'y a pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser... Moi aussi je suis débordée et je passe une période un peu difficile...
Ce sera un plaisir de te revoir!
Gros bisous à toi et bon courage

Écrit par : Fée Clochette | 20/09/2007

Je te souhaite vraiment pleins de courage et j'espère que tout ce donc tu rêves se réalise !
Bisous

Écrit par : laglesine | 20/09/2007

@ Laglesine : merci à toi de me soutenir! J'avoue qu'en ce moment ce n'est pas une excellente période... Mais rien de très grave tout de même, il faut relativiser...
Effectivement la réalisation de mes rêves pourrait contribuer à un "mieux être" et je m'accroche à ce rêve...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 20/09/2007

Alors accroche-toi ! Ce que "femme veux, Dieu le veux"...
Gros bisous

Écrit par : laglesine | 27/09/2007

@ Laglesine : merci pour tes petits mots!!!
Gros bisous à toi...
PS Je suis débordée en ce moment...

Écrit par : Fée Clochette | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.