Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Camée à croquer | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... »

09/09/2007

La fée chocolat

a3c8a5895da0156e0beb5ba30a14a14c.jpgComme promis la fée Clochette vous invite à déguster un bracelet gourmand!

Un bracelet et son camée de chocolat au lait où se découpe le profil de chocolat blanc finement ciselé... Autour du poignet, des pralines, de petits caramels parfumés au café, des grains de chocolat et des cristaux de sucre roux...

Maintenant fermez les yeux et fondez pour ce délice parfumé!

 

 

Voulez vous vraiment le déguster?

Commentaires

On en mangerai !!!

Écrit par : KERFENDAL | 09/09/2007

Il est vraiment à croquer : chocolat, café, crème chantilly. Mais pas calorique pour un sou, tout de même

Écrit par : angelita | 09/09/2007

Il est magnifique, superbe, somptueux ...^^

Écrit par : Scheharazade | 09/09/2007

Ma chère Fée, tu es une vilaine tentatrice!

(Continue ainsi !)

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 09/09/2007

Bonjour Fée !

C'est vrai, que tu vas faire des bijoux en chocolat ?

Grandes bises ! Michel

Écrit par : Michel | 09/09/2007

Miaaam! On en mangerai effectivement mais sans culpabiliser pendant le régime!!! :-D
Bisous la fée

Écrit par : Loukoum 1ère | 09/09/2007

@ Kerfendal : c'est le pays des tentations!!!

@ Angelita : pas de calories! Juste le plaisir des yeux...

@ Scheharazade : merci beaucoup! :-)

@ Une Princesse In & Out the City : une tentatrice qui se laisse tenter...

@ Michel : bonjour cher Michel! Oui bien sûr, dans mon pays imaginaire pour le plaisir des gourmands...
Bisous

@ Loukoum 1ère : tu vois, j'ai trouvé la solution pour ne pas culpabiliser!!!
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 09/09/2007

Quelle délicieuse idée!

Écrit par : lunette | 10/09/2007

@ Lunette : je me laisse tenter par toutes les bonnes choses...

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2007

C'est joli comme tout! est- ce que vous faites des boucles d'oreilles pour oreilles pas percées?

Écrit par : lavieenrouge | 11/09/2007

je suis amoureuse de ce bracelet! Dis, chere fée clochette, exporterais-tu à l'étranger? je serais très interessé par l'achat de ce brillantissime bijou! Des bisous!

Écrit par : Mislya | 11/09/2007

@ La vie en rouge : merci beaucoup! Je fais des boucles d'oreilles et je peux les accrocher à une attache pour oreilles percées ou pas percées... Pas de problème!

@ Mislya : tu sais bien qu'une de mes lettres t'a déjà trouvé à létranger... Donc pas de soucis! Tu n'es pas si loin...
Bisous à toi et vraiment ravie d'avoir des petits mots de toi et de lire de nouveaux articles sur ton blog...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2007

et ou je peux voir les boucles d'oreilles?

Écrit par : lavieenrouge | 12/09/2007

@ La vie en rouge : dans le diaporama "Bijoux : mes petites créations", il y a quelques modèles de boucles d'oreilles... Ce sont des modèles pour "oreilles percées" mais je peux facilement adapter une attache pour "oreilles non percées" et aussi créer d'autres modèles... J'ai regardé chez mes fournisseurs de trésors, ils ont tout ce qu'il faut pour les oreilles non percées!

Écrit par : Fée Clochette | 12/09/2007

j'ai regardé, mais je les trouve un peu trop longues étant donné que je suis petite 1.60 cm... et que j'ai les cheveux fins et attachés. Est ce que tu pourrais me faire une maquette sachant que je suis blonde et que j'aimerai des perles rouges?

Écrit par : lavieenrouge | 13/09/2007

ca donne faim, un bracelet gourmand c'est génial !!

Écrit par : flavie | 13/09/2007

@ La vie en rouge : oui je peux préparer une maquette... As-tu une idée de la longueur maximum à ne pas dépasser?

@ Flavie ! gourmand et peu calorique!

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2007

je pense qu'il ne faut pas plus de 6 cm et sachant que je suis blonde il vaut mieux que tu évite le doré!
voici mon mail bloglavieenrouge@hotmail.fr (pour me communiquer les maquettes)

Écrit par : lavieenrouge | 14/09/2007

@ La vie en rouge : d'accord! Je vais tâcher de relever le défi... Je n'ai pas beaucoup de doré donc cela tombe bien!
Merci pour l'adresse, je te demanderai juste un peu de patience car malheureusement je ne consacre que trop peu de temps à mes petites créations...

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2007

prends ton temps, c'est pour les porter avec mes pulls et mes écharpes cet hiver!

Écrit par : lavieenrouge | 14/09/2007

Huuuuuuuum... C'est un bijou délicieux !!
Gros bisous

Écrit par : laglesine | 14/09/2007

Magnifique ta création! Est ce qu'il y a possibilité d'en faire un sautoir?

Écrit par : Rosielles | 14/09/2007

@ La vie en rouge : tu peux compter sur moi...

@ Laglesine : oh!!! la gourmande! Vas-tu gagner ce concours de gourmandise? :-)
Gros bisous

@ Rosielles : Bienvenue au pays imaginaire!
Je pense que je ferai des sautoirs avec des camées mais celui qui est dans le bracelet ne se prète pas vraiment à être placé dans un sautoir. Il est monté sur un serti et il y a deux trous de chaque côté... Il ne pourrait se trouver qu'au centre du bijou autrement le personnage serait renversé... Comment l'imagines-tu dans un sautoir?
A bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 15/09/2007

Oh maman ! Mais ça me parle trop ça...
C'est comment qu'y faut pour le manger.
Je serais bien incapable de garder ça au poignet plus de 5 minutes.
MIAM !

Écrit par : Sonia, MISS BLOG 2007 | 17/09/2007

@ Sonia : et oui! il ne faut pas le garder plus de cinq minutes au poignet sinon il fondrait!
Alors il faut se laisser tenter...

Écrit par : Fée Clochette | 17/09/2007

Les commentaires sont fermés.