Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fée chocolat | Page d'accueil | L'histoire de Carole la luciole »

10/09/2007

Election de Miss et Mister Blog-it 2007...

3, 2, 1 C'EST PARTI!!!

e1627ed973c65a5cf2eb2bfb449a4395.jpg

Si vous aimez mon pays imaginaire et si vous croyez que les fées existent, votez chez la Fée Minime en cliquant sur Carole la luciole pour soutenir la Fée Clochette...

Cliquez sur Carole (dessous) et d'un coup de baguette vous vous envolerez chez la fée Minime... Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Carole (dans la liste des prétendantes) pour valider votre vote... MERCI A TOUS et n'hésitez pas à voter plusieurs fois!!!

ed915a6343849fae170e8738f8faf349.jpg
Pour en savoir un peu plus cliquez ici et ici

     

Commentaires

C'est fait, j'espère que cela a bien fonctionné; j'y reviendrai demain.

Écrit par : angelita | 10/09/2007

A VOTE !!!

Écrit par : Patounettechatte | 10/09/2007

Just done it !

Écrit par : lunette | 10/09/2007

@ Angelita : merci à toi!!! Je ne sais pas si ça a fonctionné et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le système de la Fée Minime... J'ai l'impression que l'on peut voter plusieurs fois et si c'est le cas il faut passer sa vie à cliquer! Alors soit Carole sera trop chatouillée ou plutôt très vite éliminée! Mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est de participer et de permettre à de nouvelles personnes de faire une petite balade dans mon pays imaginaire...

@ Patounettechatte : merci à toi!!!

@ Lunette : thanks a lot!

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2007

Coucou ma fée!! ça faisait un moment que je n'arrivais plus à me connecter à ton blog, mais me revoilà! toujours aussi féérique ton petit monde! Bisous !

Écrit par : Mislya | 11/09/2007

Coucou Fée Clochette !

Je suis allée cliquer sur la fée Carole !!! Parce que ton monde magique me plait beaucoup !
Ton collier était superbe avec ma robe !
Encore merci !
Bisous

Écrit par : laglesine | 11/09/2007

@ Mislya : welcome back dans mon pays imaginaire!!! Tu m'inquiètes en me disant que tu n'arrivais plus à te connecter! J'espère que Haut & Fort ne va pas nous faire de mauvaises surprises! Es-tu déjà arrivée Outre-manche?
Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Laglesine : merci de soutenir l'adorable petite Carole et le monde imaginaire de la fée!
Je suis ravie que tu aies porté l'un de mes bijoux pour cette occasion... J'espère que tu as apprécié ce moment de fête. Je crois que le temps était de la partie. C'était samedi?
Merci à toi de m'encourager!
Gros bisous et à bientôt j'espère pour partager d'autres moments magiques...

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2007

Moi aussi c'est fait ! Fait hier depuis hier mais captivée comme j'étais aujourd'hui par mon travail (!), j'ai oublié de te le dire...Suis pas bien sûre non plus que ça ait marché mais bon à priori mission accomplie !

Écrit par : Erika | 11/09/2007

Moi aussi j'ai voté juste au moment où tu me laissais un commentaire, c'est rigolo! ;-)
J'espère aussi que ça a marché...Suis pas sure!
Pleins de bisous La fée!

Écrit par : Loukoum 1ère | 11/09/2007

@ Erika : merci à toi! Moi aussi j'étais, heu... comment dire... tellement captivée et perplexe que je n'ai pas dit un mot! En fait, il n'y a pas moyen de savoir si ça marche... Nous verrons bien!

@ Loukoum 1ère : merci à toi! Oui c'est rigolo!!! :-)
Ce n'est pas grave, normalement ce week-end il y aura 2 éliminées... Alors nous saurons si Carole a eu du succès...
Des bisous

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.