Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Election de Miss et Mister Blog-it 2007... | Page d'accueil | La fée chocolat »

06/09/2007

Camée à croquer

e5dbede00a0b77a8828cad7e541122f1.jpgEst-ce une nouvelle recette de cuisine inventée par la petite fée? Elle a saisi une louche, découpé quelques carrés de chocolat et elle les a fait fondre avec patience...

Elle a versé le liquide onctueux et parfumé dans un petit moule et voici le résultat! Un délicieux camée à croquer!

Ne dirait-on pas du chocolat? C'est à s'y méprendre! Et je croquerais bien cette délicieuse bouchée...

Je vous disais, il y a de cela quelques jours que j'avais acquis une petite collection de camées. Je les ai choisi tous différents pour tester diverses harmonies de couleurs...

Et si vous êtes bien sages vous découvrirez bientôt le bijou en entier!

5096ca32e26030056bcd152390dc3887.jpg

  

Commentaires

Ton talent ne s'exprime pas que dans les bijoux, mais aussi dans leur présentation écrite.
Un bijou à croquer ? Miam

Écrit par : ANGELITA | 07/09/2007

ha la la la !!! Que de tentations....

Écrit par : patounettechatte | 07/09/2007

Alors là, si en plus le camée ressemble à un chocolat... Promis, on va être bien sage!

Écrit par : Marie | 07/09/2007

Miam, il me fait penser aux caramels d'antan, à la fois dur et moelleux... Tu viens de réveiller le monstre de gourmandise qui sommeille en moi, je crois

A bientôt chère Fée (tu devrais en créer un entièrement comestible je crois lol)

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 07/09/2007

Magnifique, Fée !

Tes créations témoignent de ton excellent goût et renvoient à un monde heureux à vivre, ce qui n'est pas le plus facile à trouver aujourd'hui.

A très bientôt !

Écrit par : Michel | 07/09/2007

Un petit moment magique, mais quoi de plus normal avec une fée !!! Je suis repartie toute émue de cette courte rencontre... à renouveler dès que possible !

Gros bisous et à bientôt !

Écrit par : laglesine | 07/09/2007

@ Angelita : merci pour ton compliment! J'adore écrire aussi...

@ Patounettechatte : c'est le pays des tentations!

@ Marie : c'est promis, très bientôt le bracelet à croquer en entier!

@ Une Princesse In & Out the City : je suis une fée gourmande! Une création à croquer? Ca c'est une idée!

@ Michel : c'est bien pour cette raison que j'ai créé mon pays imaginaire...

@ Laglesine : oui magique! C'est le mot! Dès que possible, c'est d'accord, surtout si nous avons l'après midi devant nous...
Gros bisous et à très bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 08/09/2007

Oui c'est d'accord !!! Et j'en profiterais bien pour faire un détour par chez Ladurée !!! lol Et oui je suis une grande gourmande !!
Gros bisous à bientôt

Écrit par : laglesine | 14/09/2007

Alors n'oublie pas de me prévenir un peu à l'avance quand tu auras ton après midi. Je ferais de même et nous aurons le temps de prendre le temps et nous irons croquer des délices chez Ladurée... Mmmmmmh!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 15/09/2007

Coucou,

Elle est superbe cette camée!!! J'aimerai savoir où peut-on se procurer les moules à camée.

Bisous

Écrit par : Ilshim | 02/12/2007

@ Ilshim : bienvenue au pays imaginaire!
Je suis désolée mais je n'ai aucune idée de l'endroit où l'on peut se procurer des moules pour fabriquer des camées! J'ai acheté le camée, je l'ai monté sur un serti et j'ai créé un bracelet en perles miracle et Swarovski... Voilà la recette!
A bientôt et merci pour ce petit mot!

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2007

Les commentaires sont fermés.